Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte avec RBK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ritual
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:15

Bonjour a vous je suis l' ambassadeur de l'alliance RoBoteK (RBK) je voulais vous demandez si un pacte total pouvais etre amener a bien entre nos deux alliance, sur ce je voulais vous dire que notre alliance compte quand meme beaucoup de membre et que celle-ci se developpe tres vite.
Nous sommes 16 membres et sommes 85 eme je vous l'accorde nous ne sommes pas tres fort mais nous nous deffendons bien nous sommes plus pacifique que pour une guerre mais toujours partant pour en faire une si deffence d'un alliée il y aura...
Sur ce je vous demande raisonablement une reponse frenche et honete merci beaucoup d'avoir lu mon message et bon jeu a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:47

Réponse soumise à l'approbation du chef de l'alliance (C'est Gust qui tranchera)


Bonjours,

Je suis le bras droit du chef de l'alliance TAO.
Pour le moment je trouve que nous disposons d'assez de pactes, et qu'un pacte supplémentaire pourrait encore plus fragiliser l'ossature des TAO...

Donc personnelement je suis contre ce pacte, car nous disposons d'alliés qui répondent parfaitement à nos attente commune... Very Happy

Par ailleurs le faite d'avoir trop d'alliés pose le problème du soutient, en cas de guerre croisé entre une de vos alliances contre une des notres...

Le problème nous est apparut il y a quelques temps.

Donc vous comprendrez ma décision défavorable envers cette demande de pacte.

La décision final appartient au Chef de l'alliance ==> Gust Pacte avec RBK Big_emo2
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:25

j'aurais pas dis mieux cependant une entente commerciale est possible entre nos deux alliances en attente de mieux (peut être).
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:06

C'est vrai qu'une entente commerciale, est toujours possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
ritual
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:14

Je ne prefere pas faire seulement un pacte commercial et en effet je vopus comprend votre decision mais si toute fois vous etes pour un pacte total ou qu'une autre alliance alliée a la votre ce desiste alors j'espere que ce pacte poura etre signé sur ce je vous souhaite un tres bon jeu mais je viendrais un peu tout les jours voir un peu ce qui se passe enfin si vous etes d'accord bien sur ???
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:19

pas de problème et tu peux venir faire des propositions commerciales également je vais créer un groupe RBK tes membres pouront venir sur notre forum également.
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
ritual
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:24

En plus nous sommes alliée avec l'alliance Sophia et bientot l'alliance L.l.
C en partie pour cela que j'ai voulu pactiser avec vous (et que je maintiendrais bien sur) ...
Revenir en haut Aller en bas
ritual
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:29

Bonjours a vous je voulais savoir si vous n'aviez toujours pas changé d'avis pour concretiser un pacte ???
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:53

si en effet nous sommes pour un pacte desormais que la guerre est fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
ritual
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2007

Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:05

Serieux ???
Ben c bien bon ben j'imagine que vous allez faire un vote interne ???
Alors je voulais savoir quand nous aurions votre reponse ???
Merci d'avance
Ritual AO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec RBK Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec RBK   Pacte avec RBK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec RBK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Secteur Externe :: Demande de pacte ( univ 41 )-
Sauter vers: