Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pacte total avec l'alliance sophia

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:56

En tant que dirigant de Sophia, je souhaiterais établir un pacte total avec alliance des TAO . Compte tenu de la puissance de votre alliance, vous trouveriez désavantageux de s'établir avec une communauté comme la notre, au début de son développement. Cependant, cette affirmation est fausse pour plusieurs raisons. l'alliance est apparue il y a 10 jours mais compte actuellement 30 membres et se classe 280 ième. D'autre part, une convention est déja entrée en vigueur régissant et structurant l'alliance de telle manière à ce qu'elle puisse accueillir une centaine de personnes dans la plus grande discipline. Effectivement à court terme cette association n'est pas avantageuse je vous l'accorde. En revanche, en tenant compte de ce développement exponentiel et le potentiel conscidérable dont dispose l'alliance, ce pacte se manifesterait donc comme un avantage sur le long terme.Cependant si vous veniez à refuser ce pacte, acceptez ne serait ce qu'un pacte de non-agression, ou bien un pacte commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:08

Pour l'instant, les relations diplomatiques sont suspendues pour cause de guerre...
Notre alliance, c'est joint à la demande d'un de ses alliés pour l'aider dans une guerre...

Donc merci de repasser d'ici quelques jours... pacte total avec l'alliance sophia Msgplus2
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponce   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:50

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:06

vous ête toujours en guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:46

Oui plus ou moins
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

Repasse d'ici requelques jours... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:58

on est plus en guerre il est temps d'en finir... je signe une redition sans conditions...
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
berethor
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 18/04/2007

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:23

personnellement je pense qu'un pacte total peut etre utile pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:09

je souhaiteais apporater une petite précision: notre alliance est aujourd'hui classé 188 ième.
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeDim 29 Juil - 1:46

je pense que ça peut être pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:34

euh aujourd'hui on est 157 ième
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

ok pour un pacte totale vu leur progression mais vous êtes 157èmes en point avec 24 points de moyenne ... si vous faisiez un tri dans vos membres ceux qui ont peu de point ( moins de 1000 voir 5000) vous perdriez quelque place mais vous seriez plus credible

donc nous sommes desormais alliers
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:54

oui mais comprenez que le recrutement de ces joueurs est un avantage sur le long terme. Ceci on peut être peu de point mais d'ici quelque moi, il auront atteind les 15 000 points voire les 20 000, deplus, j'ai une armée première et une armée seconde:
l'armée première dite la delectus est l'armée d'élite cependant elle ne se constiue que de 7 joueurs. l'armée seconde s constitue de ces joueurs, qui attaque les petites alliance ou les colonnie ....(en plus ça les forment)

concernant le pacte je souhaiterais que nous nous entrenenons sur le forum de sophia:
Revenir en haut Aller en bas
Claude l
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:56

j'arrive pas à faire apparaitre les lien

quoique.....essayons encore:

Revenir en haut Aller en bas
Claude II
Recrue
Recrue
Claude II


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même)
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:53

ah euh aussi je viens d'instaurer une ambassade si ça vous interesse (cependant faut s'inscrire)

http://ally-sophia-uni41.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Claude I
Invité




pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: réponse   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

pour celui qui a pris le psudo d e taogust, j l'ai mis a statut d'allier ce qui fait qu'il a accès à l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:00

gust tao c'est moi et je suis le fondateur le tyran enfin tout voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Claude II
Recrue
Recrue
Claude II


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même)
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:34

je suis navré(ce genre confusion m'arrive aussi et je sais à quel point au bout d'un moment, c'est soulant)

pacte total avec l'alliance sophia 1741
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

Et moi je suis le sous tyran ==> Heidermler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Claude II
Recrue
Recrue
Claude II


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même)
Date d'inscription : 30/07/2007

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:47

ok

bon moi je suis le generalissime premier et Ketu est mon généralissime second

j'espère que l'on commencera à faire du bon boulot ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

Le soucis, c'est que je me suis fais bloqué mon compte dans le 41, donc j'attend plus que le 53 ouvre, pour reprendre l'aventure... pacte total avec l'alliance sophia Bizar1
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





pacte total avec l'alliance sophia Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia   pacte total avec l'alliance sophia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec l'alliance sophia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte total avec l'enclume
» demande de pacte
» Nouveau Pacte Total
» Demande de pactes avec l'alliance Phoenix:
» pacte total sous certaine condition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Secteur Externe :: Demande de pacte ( univ 41 )-
Sauter vers: