| pacte total avec l'alliance sophia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Claude l Invité
| Sujet: pacte total avec l'alliance sophia Lun 23 Juil - 0:56 | |
| En tant que dirigant de Sophia, je souhaiterais établir un pacte total avec alliance des TAO . Compte tenu de la puissance de votre alliance, vous trouveriez désavantageux de s'établir avec une communauté comme la notre, au début de son développement. Cependant, cette affirmation est fausse pour plusieurs raisons. l'alliance est apparue il y a 10 jours mais compte actuellement 30 membres et se classe 280 ième. D'autre part, une convention est déja entrée en vigueur régissant et structurant l'alliance de telle manière à ce qu'elle puisse accueillir une centaine de personnes dans la plus grande discipline. Effectivement à court terme cette association n'est pas avantageuse je vous l'accorde. En revanche, en tenant compte de ce développement exponentiel et le potentiel conscidérable dont dispose l'alliance, ce pacte se manifesterait donc comme un avantage sur le long terme.Cependant si vous veniez à refuser ce pacte, acceptez ne serait ce qu'un pacte de non-agression, ou bien un pacte commercial. |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Lun 23 Juil - 16:08 | |
| Pour l'instant, les relations diplomatiques sont suspendues pour cause de guerre... Notre alliance, c'est joint à la demande d'un de ses alliés pour l'aider dans une guerre... Donc merci de repasser d'ici quelques jours... | |
|
| |
claude l Invité
| Sujet: réponce Lun 23 Juil - 17:50 | |
| |
|
| |
claude l Invité
| Sujet: réponse Ven 27 Juil - 13:06 | |
| vous ête toujours en guerre ? |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 27 Juil - 13:46 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 27 Juil - 18:17 | |
| | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 27 Juil - 23:58 | |
| on est plus en guerre il est temps d'en finir... je signe une redition sans conditions... | |
|
| |
berethor Caporal
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Sam 28 Juil - 13:23 | |
| personnellement je pense qu'un pacte total peut etre utile pour l'alliance | |
|
| |
claude l Invité
| Sujet: réponse Dim 29 Juil - 0:09 | |
| je souhaiteais apporater une petite précision: notre alliance est aujourd'hui classé 188 ième. |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Dim 29 Juil - 1:46 | |
| je pense que ça peut être pas mal ^^ | |
|
| |
Claude l Invité
| Sujet: réponse Lun 30 Juil - 12:34 | |
| euh aujourd'hui on est 157 ième |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Lun 30 Juil - 13:27 | |
| ok pour un pacte totale vu leur progression mais vous êtes 157èmes en point avec 24 points de moyenne ... si vous faisiez un tri dans vos membres ceux qui ont peu de point ( moins de 1000 voir 5000) vous perdriez quelque place mais vous seriez plus credible
donc nous sommes desormais alliers | |
|
| |
Claude l Invité
| Sujet: réponse Lun 30 Juil - 13:54 | |
| oui mais comprenez que le recrutement de ces joueurs est un avantage sur le long terme. Ceci on peut être peu de point mais d'ici quelque moi, il auront atteind les 15 000 points voire les 20 000, deplus, j'ai une armée première et une armée seconde: l'armée première dite la delectus est l'armée d'élite cependant elle ne se constiue que de 7 joueurs. l'armée seconde s constitue de ces joueurs, qui attaque les petites alliance ou les colonnie ....(en plus ça les forment)
concernant le pacte je souhaiterais que nous nous entrenenons sur le forum de sophia:
|
|
| |
Claude l Invité
| Sujet: réponse Lun 30 Juil - 13:56 | |
| j'arrive pas à faire apparaitre les lien
quoique.....essayons encore:
|
|
| |
Claude II Recrue
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Lun 30 Juil - 16:53 | |
| ah euh aussi je viens d'instaurer une ambassade si ça vous interesse (cependant faut s'inscrire)
http://ally-sophia-uni41.forum-actif.net/index.htm | |
|
| |
Claude I Invité
| Sujet: réponse Mer 1 Aoû - 12:43 | |
| pour celui qui a pris le psudo d e taogust, j l'ai mis a statut d'allier ce qui fait qu'il a accès à l'ambassade |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Jeu 2 Aoû - 0:00 | |
| gust tao c'est moi et je suis le fondateur le tyran enfin tout voila quoi ^^ | |
|
| |
Claude II Recrue
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Jeu 2 Aoû - 10:34 | |
| je suis navré(ce genre confusion m'arrive aussi et je sais à quel point au bout d'un moment, c'est soulant) | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 3 Aoû - 13:41 | |
| | |
|
| |
Claude II Recrue
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 3 Aoû - 13:47 | |
| ok
bon moi je suis le generalissime premier et Ketu est mon généralissime second
j'espère que l'on commencera à faire du bon boulot ensemble | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia Ven 3 Aoû - 21:59 | |
| Le soucis, c'est que je me suis fais bloqué mon compte dans le 41, donc j'attend plus que le 53 ouvre, pour reprendre l'aventure... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total avec l'alliance sophia | |
| |
|
| |
| pacte total avec l'alliance sophia | |
|