Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

pacte total avec l'enclume

2 participants
AuteurMessage
gerok[enclume]
Major
Major

pacte total avec l'enclume Empty
MessageSujet: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:54

Je me présente je suis gerok , membre de l’alliance enclume et secrétaire commercial du diplomate.
Je viens vous proposez un pacte total entre nos deux alliances .
Ce pacte peut-être bénéfique pour les deux parties car nous nous ressemblons (alliances dîtes de masses, commerçants, très doué en recherche…).
Nous souhaitons également ce pacte car nous avons des alliés commun. A savoir la LDA. Qui elle même est alliées à la LGDC, tout comme nous.

Les raisons pour lesquelles ce pacte peut-être bénéfique pour nos alliances sont :
- Une sécurité plus grande.
- Un commerce (très) actif.
- Un système de recherche de très haute qualité et remis à jour fréquemment.

Nos raisons pour faire un tel pacte, sont similaires aux vôtres soit le commerce actif, des alliés, une sécurité et une solidaritée entre alliance.

Amicalement
GEROK [ENCLUME]

-------------------------
Revenir en haut Aller en bas
gerok[enclume]
Major
Major

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:42

PS : j'ai essayer de faire un texte court pour que même les flemmards puissent lire lol!
gerok[enclume]
Major
Major

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:10

alors une réponse ? pacte total avec l'enclume 22 lol!
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:31

La réponse est bien entendu positive cheers

Je parle en tant que Co Fondateur, mais j'ai la pleine confiance du Fondateur, donc je peux t'affirmer que dorénnavent nous sommes Toi et tes Amis : santa Frère d'Ogame santa

pacte total avec l'enclume 3dance1 A et juste pour dire un truc, mais moi je dis rien... Bonne année, et bonne santée pacte total avec l'enclume 3dance1
http://heiderfall.skyblog.com/
gerok[enclume]
Major
Major

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeMar 2 Jan - 21:55

merci cheers sinon les taux on met 2/1.5/1 en tant normal et 1,5/1.25/1 en cas de guerre ça vous va ? Very Happy
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:08

Ben moi perso, je suis plus pour le dont de ressources en cas de besoins, mais chaque joueurs est libre de suivre ou non les taux, toute fois, il ne devat en aucun cas vendre pour faire de bénéfices...
Bon après si les 2 joueurs sont d'accord, je ne vois pas pourquoi ont devrait les en empècher....
Mais bon, si des joueurs de ton alliance ont besoin de deutérium, dit lui de me contacter, car j'en donne souvent santa
http://heiderfall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pacte total avec l'enclume   pacte total avec l'enclume Icon_minitime

pacte total avec l'enclume
Page 1 sur 1