| Demande d'aide pour une guerre | |
|
+6trunks du futur star Heiderfall americain gust Lord_Apocalypse [L.D.A.] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord_Apocalypse [L.D.A.] Recrue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| Ah moins qu'il n'accepte les autres alliances pour pouvoir faire entré légitimement un allié dans le conflit. les L.A.I je crois (alliance de Yoko) | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 19:13 | |
| ouais nan mais c'est n'importe quoi enfin on est en guerre alors au armeeeeeeeeesssssss | |
|
| |
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 20:06 | |
| je crois qu'im comprend pas que cette guerre va finir comme l'avant dernière la dissoulutionde son ali | |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 22:07 | |
| c'est le ordel ici en plus j'ai plus trop de flotte mais je pense que je vais bientot recuperer mon compte la alors ...lol | |
|
| |
Le yo [furiens] Recrue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 22:42 | |
| - trunks du futur a écrit:
- je crois qu'im comprend pas que cette guerre va finir comme l'avant dernière
la dissoulutionde son ali si vous gagnez vous aller dissoudre son alliance ha ouais kan même ça fait mal mais ils ont aucune chances, les pauvres, vas y avoir de la chair ORCS à manger dans moin d'une semaine sinon nous nous avons failli rentrer contre les ORCS mais étant l'alliance la plus puissante de la coallition, les H41 ne l'on pas vraiment accepter et menacait de rentrer en guerre avec les orcs et c'est pour sa aussi que nous avons dit non mais si les H41 rentrait en guerre leurs ennemis les plus puissants, les EDM rentrait aussi en guerre avec nous contre les ORCS et ont aurait été au coeur de l'une des plus importante guerre de cette univers VOUS VOYEZ LE BORDEL MONSTRE QUE C'EST... | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 22:53 | |
| 1 univers en guerre a cause d'un fou ça aurait été ça | |
|
| |
samiera Colonel
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 23:01 | |
| c'est cool de reussir a foutre tout un univers sens dessus dessous comme ça | |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Jeu 5 Juil - 23:15 | |
| merci qui?? merci bibi c'ets moi qui ai demandé de l'aide au enclume et au LCA lol jfou la merde partout et c irreparable
mais bon faut se battre et la gagné ste guerre
furiens vous entrerez en guerre si ça tourne mal??? | |
|
| |
Lord_Apocalypse [L.D.A.] Recrue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Ven 6 Juil - 14:04 | |
| Euh, je crois que c'est plutot MA faute. Plusieurs raisons : - J'ai laissé des message compromettant en partie public - J'ai contacté mes allié : TAO, ENCLUME et Furiens - Je me suis fait intercepter mes EDLM | |
|
| |
Le yo [furiens] Recrue
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Ven 6 Juil - 15:54 | |
| pour repondre à gust, dsl mais non nous n'entrerons pas en guerre mais un de nos membres skykiller qui n'aime pas du tout les ORCS à rejoint les L.D.A. pour les aider il reviendrat dès qu'elle serat terminé mais bon si vous avez besoin de ressources et tout particulièrement de deut vous m'appeller ok ??? et si vous en avez besoin de beaucoup vous pouvez toujours aller sur notre forum dans notre partie commerce ya beaucoup de deut à vendre, pour un prix en moyenne de 2/1.5/1
et pour repondre à lord apocalypse ce n'est pas de TA faute, la guerre est là si les orcs ont refusé votre dèpart de cette guerre, ils refuseront aussi de nouveau arrivant et ces aussi de leur faute, c'est leur fondateur qui à refusé il devra en payer le prix | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Ven 6 Juil - 20:15 | |
| Quel bordel | |
|
| |
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Ven 6 Juil - 21:43 | |
| je dsl de dire ça (ALARIC s'cuse)
mais c'est du ALARIC tt craché!!!!!!! | |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre Mar 17 Juil - 13:27 | |
| mdr oui je commence a voir ça ... ok pour les furiens mais le commerce c'est dur.... toute les ressources passe pour le developement des flottes et defenses donc...ce qui reste voila quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide pour une guerre | |
| |
|
| |
| Demande d'aide pour une guerre | |
|