Sujet: pactes avec eternal legends Lun 17 Juil - 14:43
bonjour je me présente je suis le fondateur de l'alliance ETERNAL LEGENDS (Tag >> ETERNAL). Et nous commençons a rechercher des pactes (totaux si possibles) avec d'autres alliance , en bref nous recherchons des alliances alliées pour que nos 2 alliances se rendent plus fortes qu'en pensez-vous ?
porkill3r Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mar 18 Juil - 14:40
bonjour je suis le co-fondateur des TAO et pour ma part je suis plutôt d'accord pour un pacte.Il suffit juste d'attendre la réponse de gust qui est le fondateur mais aussi la réponse des différents membres de l'alliance...
j3cl Invité
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mar 18 Juil - 20:06
d'accord , je reviendrai régulièrement pour voir tout ça
SilversBond Recrue
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : bergerac Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mar 18 Juil - 21:17
bonjours, pour ma par aussi rien contre, mais se que j'en dit, c'est que la déssision ne concerne que le fondateur et le co-fondateur d'ailleur pour les deux autre pacte on nous a pas consulté.
porkill3r Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mer 19 Juil - 0:37
si on ne vous a pas consulté c'était car les pactes se sont fait quelques heures après que l'alliance fut créer et donc vous étiez pas forcément membres a ce moment là...si je souhaite que les membres donnent leur avis c'est pour que le pacte ne soit pas rompus par un membres de l'alliance qui attaque un allier pour montrer qu'il ne voulait pas de cette alliance...
j3cl Invité
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mer 19 Juil - 1:09
vous n'avez qu'a organisez un sondage
SilversBond Recrue
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : bergerac Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mer 19 Juil - 8:31
bonne id pour le sondage, on auraient du commencer par sa, bon j'arrête de parlé inutilment, vus que j'ais déjà répondu favorable.
Metaldream Recrue
Sujet: je suis pour Mer 19 Juil - 10:20
ca aide bien d avoir des potes dans tout l univers
mafiou Recrue
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : mafiou Date d'inscription : 28/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Mer 19 Juil - 15:20
pk pa sa saure tjr davoir des ami
delf79 Major
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 27/06/2006
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Jeu 20 Juil - 15:30
personnellement je n'y vois pas d'inconvénient !!!
porkill3r Admin
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Jeu 20 Juil - 17:06
bon ba vu que tous ceux qui ont répondut sont d'accord le pacte est accepté a condition que j3cl est toujours d'accord pour le faire?mdmdr
j3cl Invité
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Jeu 20 Juil - 19:17
je suis là et bien sur toujours daccor ^^
donc c'est officiel eternal legends et les Troupes Aeroportees Orbitales ont un pacte total , autrment dit on est alliés
j3cl Invité
Sujet: Re: pactes avec eternal legends Jeu 20 Juil - 19:21
j'ai envoyer un message in game pour prévenir tous les memùbres de mon alliance