Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

pactes avec eternal legends

5 participants
AuteurMessage
j3cl
Invité

pactes avec eternal legends Empty
MessageSujet: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:43

bonjour je me présente je suis le fondateur de l'alliance ETERNAL LEGENDS (Tag >> ETERNAL). Et nous commençons a rechercher des pactes (totaux si possibles) avec d'autres alliance , en bref nous recherchons des alliances alliées pour que nos 2 alliances se rendent plus fortes
qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
porkill3r
Admin
Admin
porkill3r

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMar 18 Juil - 14:40

bonjour je suis le co-fondateur des TAO et pour ma part je suis plutôt d'accord pour un pacte.Il suffit juste d'attendre la réponse de gust qui est le fondateur mais aussi la réponse des différents membres de l'alliance...
http://comar79.skyblog.com
j3cl
Invité

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:06

d'accord , je reviendrai régulièrement pour voir tout ça Very Happy
SilversBond
Recrue
Recrue
SilversBond

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:17

bonjours, pour ma par aussi rien contre, mais se que j'en dit, c'est que la déssision ne concerne que le fondateur et le co-fondateur d'ailleur pour les deux autre pacte on nous a pas consulté.
http://mac-silvers.ifrance.com
porkill3r
Admin
Admin
porkill3r

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMer 19 Juil - 0:37

si on ne vous a pas consulté c'était car les pactes se sont fait quelques heures après que l'alliance fut créer et donc vous étiez pas forcément membres a ce moment là...si je souhaite que les membres donnent leur avis c'est pour que le pacte ne soit pas rompus par un membres de l'alliance qui attaque un allier pour montrer qu'il ne voulait pas de cette alliance...
j3cl
Invité

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMer 19 Juil - 1:09

vous n'avez qu'a organisez un sondage Smile
SilversBond
Recrue
Recrue
SilversBond

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMer 19 Juil - 8:31

bonne id pour le sondage, on auraient du commencer par sa, bon j'arrête de parlé inutilment, vus que j'ais déjà répondu favorable.
http://mac-silvers.ifrance.com
Metaldream
Recrue
Recrue
Metaldream

MessageSujet: je suis pour   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMer 19 Juil - 10:20

ca aide bien d avoir des potes dans tout l univers
mafiou
Recrue
Recrue
mafiou

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:20

pk pa sa saure tjr davoir des ami
delf79
Major
Major
delf79

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeJeu 20 Juil - 15:30

personnellement je n'y vois pas d'inconvénient !!!
http://labichette79.skyblog.com
porkill3r
Admin
Admin
porkill3r

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:06

bon ba vu que tous ceux qui ont répondut sont d'accord le pacte est accepté a condition que j3cl est toujours d'accord pour le faire?mdmdr
j3cl
Invité

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:17

je suis là et bien sur toujours daccor ^^

donc c'est officiel eternal legends et les Troupes Aeroportees Orbitales ont un pacte total , autrment dit on est alliés Very Happy
j3cl
Invité

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitimeJeu 20 Juil - 19:21

j'ai envoyer un message in game pour prévenir tous les memùbres de mon alliance cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pactes avec eternal legends   pactes avec eternal legends Icon_minitime

pactes avec eternal legends
Page 1 sur 1