Boujour cher Tao,
Je me présente Hyoga36, second ambassadeur des L.C.A. Jojocas, le nouvelle ambassadeur en chef, et moi même nous vous front un "rapport" de notre alliance chaque semaine pour vous tenir ou courant.
voici pour cette semaine Alliance L.C.A.
19 membres (-)
58èmes en points (*)
20èmes en recherche (-)
47èmes en flotte (+)
Alliance L.C.A_W
18 membres (+)
75èmes en points (+)
32èmes en recherche(+)
93èmes en flotte (+)
Alliance A_L.C.A.
19 membres (-)
252èmes en points (-)
comme vous voyez nous somme une alliance en trois partis la mere ,la wing et l academie
apres la derniere guerre remporté par notre alliance mere nous avons du reorganisé notre alliance ou l academie a ete fondé .
l academie est composé de jeune recrue ayant de 0K a 60K de point qui sont suivi par des instructeur qui leur initie a ogame afin de ne pas tombé dans des piege du jeu.
ensuite il y a la wing qui vient justement de gagnée une guerre contre les L.I qui sont represente par joueurs de 60K a 150K point ce sont les joueur deja initié ou qui sortent de l academie et ces un moment important pour ceux qui en font parti car ces la qui nous montre si ce sont des joueur actif et leur cohesion afin de rentré dans l alliance mere.
l alliance mere qui est compose de joueur de plus de 150K de point et qui sont actif et pret a aidé nimporte quel joueur faisant parti de l alliance et de toute alliance ayant un pacte avec nous dont vous en faite parti.
ce qui concernent les pacte nous en avons 5 ce sont avec :
- les DOCK
- les CW_2.0 (ex ordre du jedi et LMY)
- les TAO <-- vous
- L ENCLUME
- les FDC
sinon pour l instant ces tout je tien a vous proposez de passez sur notre forum et aussi de faire du commerce avec vous
voici le lien de notre forum:
http://lcauni41.forumpro.fr
Sinon bon jeux a tous, Hyoga36