Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Sophia Jeu 2 Aoû - 10:27
Comme je l'ai précisé dans le pacte signé entre nos deux alliance, vous avez le droit de stationner chez nos membres ce qui peut se révéler fort utile stratégiquement
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Sophia Jeu 2 Aoû - 19:02
euh p'tite question y'a le droit de stationner et ext ce que y'a le droit de piller
OK je connais la sortit
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Sophia Jeu 2 Aoû - 20:40
mais je vois pas comment stationner si c'est pas un membres de son alliance ou si il est pas dans la liste d'amis
Claude II Recrue
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Sophia Jeu 2 Aoû - 20:43
ah oui ben au moment où vous en aurez besoin vous me dite quel endroit et je vais faire en sorte que vous puissiez y aller ok?
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
Sujet: Re: Sophia Jeu 2 Aoû - 23:24
gust le dépot de ravitaillment sert à faire stationer les joueurs
et de tt façon si c'est qu'un question de liste d'ami ça se rêgle vite
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: Sophia Ven 3 Aoû - 12:53
quand tu attaque un gars tu as vu "stationner?? essaye avec un h41 ou un LDA ils ont aussi le depot de ravittaillement c'est pas pour autant qu'on a dans les ordres "stationner chez un amis"