| p'tit pacte | |
|
+6gust americain flo3829 Heiderfall star trunks du futur 10 participants |
|
etes vous pour un pacte avec Do Urden | Oui | | 100% | [ 12 ] | Non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 29 Avr - 22:42 | |
| ba oué eu seul peuvent les deppasser | |
|
| |
porkill3r Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Lun 30 Avr - 4:11 | |
| en fait il y a deux techniques pour etre fort soit peut nombreux mais que les plus forts (comme hellsing) ou beaucoup et on prends tous ce qui veux bien venir(comme h41) donc la aussi il faut qu'on choisisse... | |
|
| |
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: p'tit pacte Lun 30 Avr - 22:03 | |
| pour monter au classement c'est + facile de se la jouer H41 mais je pense que si on a bcp de membres (une 50taine) mais qu'on sélectionne un minimum et qu'on sort les noob de l'ali qui bouge pas et qui sont inanctif ça ira. | |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: 14 dans la geule^^ Mer 2 Mai - 16:39 | |
| lut
c'est moi le pote de trunks a Do Urden
alors Berethor et tout la clique sa roule a TAO
combien vous etes classes maintenant ??
et scorpion l'est revenu ou pas^^ en fait je suis bientot classe^^lol j'ai que 86000 poits je vient de me faire raider par 14 EDLM
tu me croiras pas trunks mais j'ai gagner l'a perdue 3 EDLM et mais pote a Do se sont fait eclater leur flotte et moi la def
maintenant je suis le garde manger de la G5 des ressources et pas de def^^
je croit que je vais arreter ogame^^ |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 2 Mai - 17:05 | |
| Non n'arrete pas ogame....je ne te connais pas mais bon continue même si c'est dur. Si tu es désèspéré ben tu peux toujours me donner tes ressources ou les échanger | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 2 Mai - 17:42 | |
| je pense pas qu'il va arrêté
je t'avais prevenu Great, tt le monde passe par un gros raid, t'as trop souffert pacque t'avais pas assez de def et trop de flotte, en plus tes potes de Do Urden s'en sont pris plein la guele
inscrit toi sur ce forum$
scorpion il est inactif, j'essaye de remettre lma main sur elara et Davidhof | |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 3 Mai - 14:37 | |
| ah en fait il m'a pas attaquer
il a retire sa flotte 2mn avant l'impact
maintenant c'est une connaissance il est classes 46eme^^
faites gaffes faut pas m'enerver^^ |
|
| |
berethor Caporal
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 3 Mai - 16:48 | |
| elara est dans une autre alliance(W.TRD) et il va y rester je pense.tout ce qu'on peut faire c'est un pacte avec eux | |
|
| |
The Grea Invité
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 3 Mai - 17:34 | |
| avec la W.TRD ???
ils en prennent pas c'est une wing
faut voir avec leur ali mere et vu qu'ils sont tres bie classes sa va etre chaud pour vous^^ |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| on sait bien, que c'est une wing, berethorn tu t'en occupe ou je m'en charge | |
|
| |
fait chi Invité
| Sujet: pourquoi tout sa ?? Sam 5 Mai - 15:44 | |
| bon alors j'attends ta propositions sur le fofo^^ |
|
| |
berethor Caporal
| Sujet: Re: p'tit pacte Sam 5 Mai - 17:07 | |
| occupe ten j'ai pas le temps moi | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 6 Mai - 13:09 | |
| et merde, moi non plus j'ai pas bcp de temps
bon je vais essayer de faire ça cette semaine, la je peut pas
je vous prévient qu'en c'est fait | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 6 Mai - 14:16 | |
| Sa c'est de la recrue!!!! Pour une fois que qu'on recrute des joueurs qui tiennent la route ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 6 Mai - 16:08 | |
| Merci bon elle s'appel comment déjà l'aliance que berethor à trouvé pour un pacte | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 6 Mai - 16:44 | |
| y'a un p'tit blème avec TRD, la mère est classé 22ème on est plutôt au niveau de leur wing (75ème) donc y'a peu de chance que ça marche | |
|
| |
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Dim 6 Mai - 19:03 | |
| oué sava etre chaud meme casiment impossible | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Lun 7 Mai - 19:56 | |
| bon, le pacte avec TRD c'est mort, pour le lvl ça les dérengais pas mais notre moyenne de points était trop basse à leur goût je vais tenté le coup avec une autre aliance (L.A.I) je connais leur fondateur pacqu'il avait essayé de nous déclaré la guerre quand j'était à BARBARES | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: p'tit pacte Lun 7 Mai - 21:43 | |
| pendant ty est arrenge nous un pacte avec les P.T.C les A.A les hellsink est les mirage lol comme sa on seras proteger | |
|
| |
mrd Invité
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 9 Mai - 13:42 | |
| dsl trunks mais L.A.I prenne pas de pactes^^
mais tu peut tenter chez les Helsing si tu tient pas a ton compte du 41^^
euh des qu'on propose un pacte ils raident et puis de toutes facons tu peut pas t'inscrire sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 9 Mai - 15:25 | |
| dsl, mais t'est qui???????
merci pour l'info au sujet des helsing, de tt façon j'allais pas tenter le coup | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 9 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: p'tit pacte Mer 9 Mai - 20:00 | |
| Pour MDR... Tu peux t'inscrire sur tout les forum, mais l'administrateur peux choisir que sa soit lui, et non toi qui valide ton inscription. Donc si tu n'as jamais fait de forum, ou si tu n'as jamais été modérateur, ou encore administrateur, tu ne peux pas comprendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 10 Mai - 19:27 | |
| bon, j'ai encore fait une propositon de pacte (4ème depuis mon arrivée dans cette ali) et tjs la même excuse de refu, notre moyenne de points par membre
donc il faudrait soit créer une wing soit virrer ceux de moins de 15 000 points si on choisi de virrer on peut tjs leur laisser une ou 2 semaines pour atteindre la limite et après dehors | |
|
| |
berethor Caporal
| Sujet: Re: p'tit pacte Jeu 10 Mai - 19:30 | |
| oue la solution de trunk est bonne enfin d'apres moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit pacte | |
| |
|
| |