Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Suivez les Ori ou mourrez

+8
samiera
Mackie Otto [ENCLUME]
gust
Heiderfall
star
flo3829
Olympes [ENCLUME]
Doci
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
star
Général
Général
star

Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

Et Ori(fisse) reste chez toi avec tes mennaces je crois et je suis sur que tu fais peur à personne ...
Revenir en haut Aller en bas
Doci
Recrue
Recrue
Doci

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:55

Heiderfall a écrit:
Bon tu aurai pu avoir la politesse de répondre à mes intérogation, ou ai je tellement touché au but que tu n'as plus rien à dire...
Si je n'ai pas répondu c'est que tes questions sont pitoyable et ont aucun sens à mes yeux !
Tu veux connaître mon pseudo ingame ?
Tu le sauras quand tu verra:
Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Thornography [4:158:6]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Stabbing The Drama [4:172:4]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Vobiscum Satanas [4:176:4]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Come Clarity [4:176:6]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Attera Totus Sanctus [4:176:10]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Redemption Process [4:181:9]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète World Funeral [4:185:4]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Reign In Blood [4:186:7]. Elle a pour mission: Attaquer

Une flotte ennemie de XXX venant de la planète XXX [X:XXX:X] atteint votre planète Doomsday Machine [4:198:4]. Elle a pour mission: Attaquer

Au passage je tiens à dire qu'il faut vraiment être un noob pour avoir toutes ses planètes dans la même galaxie Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Rofl1
flo3829
Général
Général
flo3829

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:11

si c'est pas une nouvelle vu qu'on ne s'engage a rien enfin au admin de voir
gust
Général
Général
gust

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 23:30

et du con j'ai un message pour les oris VAS TE FAIRE FOUTRE ou FUCK IT (jacks o'neill episode " Memento mori" saison 10) tu veux jouer au con et bas on vas jouer en attendant... dès que t'auras lu ce message... tu seras OUT

BYE BYE

et run rabbit run avec ton délire oris t'es au courant que c'est qu'un jeu nan pasque je t'imagine dans ta chambre avec des poster des oris... et tu dois passer ta life devant la TV... trouve toi une meuf et décoince toi un peu ça devient grave!

Au passage si tu avais lu le forum d'ogame tu saurai qu'il y a un nombre limité d'attaque par jour et donc... et ba tu l'as dans le cul mon coco hedeirfall a plus qu'a te signaler vu le nombre d'attaque
http://gust.skyblog.com
Doci
Recrue
Recrue
Doci

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:14

gust a écrit:
et run rabbit run avec ton délire oris t'es au courant que c'est qu'un jeu nan pasque je t'imagine dans ta chambre avec des poster des oris... et tu dois passer ta life devant la TV... trouve toi une meuf et décoince toi un peu ça devient grave!
Oui c'est qu'un jeu alors pourquoi tu prends tout au pied de la lettre ?
Et figure toi que j'ai "une meuf" comme tu dis, je suis marié depuis presque 30 ans.
Alors le petit puceau de 16 ans il va gentiment aller voir sa maman pour qu'elle te borde et te lise une histoire avant de t'endormir !!

gust a écrit:
Au passage si tu avais lu le forum d'ogame tu saurai qu'il y a un nombre limité d'attaque par jour et donc... et ba tu l'as dans le cul mon coco hedeirfall a plus qu'a te signaler vu le nombre d'attaque
Désolé je suis pas un noob comme vous je suis au courant des moindre règles, ce qui doit pas être le cas de tout le monde ici comme ailleur !
Je peux te citer The Boss qui vient de se faire bloquer bêtement pour insulte, qui est une des règles de Ogame.
Et oui vous les jeunes vous savez plus ce qu'est la politesse et la courtoisie, après on s'étonne qu'il y a des jeunes délinquants, mais que va devenir notre société dans quelques années avec des boulets de ce genre !!
En attendant The boss (qui n'en ai pas un) va goûter ma malédiction. Et d'après ma phalange je suis pas seul sur le coup Twisted Evil
Mackie Otto [ENCLUME]
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:33

Tu dis que tu as 100 EDLM...

Comme chaque EDLM coûte 5M de métal, 4M de cristal et 1M de deut, chacune de tes EDLM te donne 10000 points.

10000 points X 100 EDLM = 1M de points... et cela seulement avec les EDLM...

À moins que tu n'aies rien d'autre ou que tu sois Julia, mathématiquement, c'est tout à fait impossible... et sache que des EDLM, c'est lent, mais vraiment très lent... tu ne pourras attaquer tout le monde dans l'univers avec tes bouboules...

Alors tu ne pourras jamais dominer totalement. lol!

Sans commentaire.
Doci
Recrue
Recrue
Doci

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:39

J'ai jamais dis que j'avais 100 EDLM personnellement, mais comme je l'ai dis, les Ori sont un regroupement de joueurs de différentes ally, voir des ally entière, qui suivent la paroles sacré des Ori !! A plusieurs nous avons envion une centaine d'EDLM effectivement !
Mackie Otto [ENCLUME]
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:46

Et puisque les attaques groupées sont limitées à 5, vous ne pouvez pas tous attaquer avec vos EDLM... de plus, elles sont très lentes, je le rappelle.

Si les Ori existent vraiment, pourquoi voudrais-je me soumettre à une géante alliance où les membres ne se connaissent même pas? Je préfère une alliance de taille moyenne où l'on apprend à se connaître mieux. Pour moi, OGame n'est pas seulement un jeu, c'est aussi une communauté où l'on se divertit.

Faire partie d'un regroupement d'alliances élimine à mon avis tout le plaisir du jeu, car, si toutes les alliances en feraient partie, OGame deviendrait le jeu le plus barbant au monde! Et tel est votre objectif!

J'ai cherché un peu sur Google, il existe une alliance Ori en univers 42... peut-être ne sais-tu pas compter? lol! Ils sont aussi en uni 4... t'a mis un 1 de trop! Et après 8 pages de recherche, j'ai arrêté, car je ne trouvais plus rien.

Au moins, si elle existe, vante-toi et décris son histoire, les alliances qui en font partie... tu commencerais à avoir un peu de crédibilité... là, tu n'en a aucune, tu n'as aucune preuve réelle et fondée.
The boss
Invité

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:04

Mdr je c'est SGC_V m'en veulent mes osef des amis vont s'occupé d'eux et si ta un eproblème contre les jeunes de cité bein dégage
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:49

Donc mon etit qui a soit disant plus de 50 ans : en réponse à l'attaque personnel envers mon très bon amis Gust, tu saura que si lui doit allé voir sa chère maman à qui j'exprime toute ma sympatie pour avoir pondue un très bon amis à moi, sache alors que toi tu ferais bien d'allé voir ta femme, car si à 50 tu squatte toujours le pc, c'est que soit ta femme te fais cocu, ou que ta femme s'appel main droite, et la sérieux pose toi la bonne question : Pourquoi suis je tout seul à encore 50 ans ???? lol!

Moi je flipperai comme un dingue a ta place, moi je suis avec ma copine depuis 3 ans, et vu quel est en cour sur strasbourg, je ne la voit que le week end, ce qui me laisse tout les soirs pour jouer sur le PC.

Mais à 50 ans, je sais pas moi, franchement si t'as mème pu la prétention de pouvoir te payer ta femme, alors va voir une pute, car à 50 ans, on a les moyens... Les vieux c'est bien connu, à l'approche de la retraite ils sont tous riches lol! lol! lol!

Donc merci d'arrèter tes délire psycothiques, après sa entrainera peut ètre l'arrèt de tes allucinations... Razz

Et pour information mon compte dans le 41 est mon premier compte dans Ogame, donc je pense qu'il est normal qu'il me soit arrivé cette erreur de noob...

Mais qui peut dire que tel joueurs est noob, et pas un autre ??? Tout est une question de maitrise, et d'ancienetée....
A savoir qu'il y a énormément de joueurs qui on moin de la moitiée de ton age, et qui pourraient te raser de l'uni 41, donc moi je te dit : Tu n'as aucune crédibilitée, et sache que j'ai volontairement espionné une de tes planètes, alors qui est le noob???? Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Mdr8611

Comme le dirai le chanteur de PAIN : SHUT YOUR MOUTH....
http://heiderfall.skyblog.com/
Doci
Recrue
Recrue
Doci

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:19

Mackie Otto [ENCLUME] a écrit:
Et puisque les attaques groupées sont limitées à 5, vous ne pouvez pas tous attaquer avec vos EDLM... de plus, elles sont très lentes, je le rappelle.
Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
On est pas 5 à jouer du con !!

Si les Ori existent vraiment, pourquoi voudrais-je me soumettre à une géante alliance où les membres ne se connaissent même pas? Je préfère une alliance de taille moyenne où l'on apprend à se connaître mieux. Pour moi, OGame n'est pas seulement un jeu, c'est aussi une communauté où l'on se divertit.
Alors que fais tu dans une alliance de masse ? Une bonne alliance a entre 20 et 30 membres !

J'ai cherché un peu sur Google, il existe une alliance Ori en univers 42... peut-être ne sais-tu pas compter? lol! Ils sont aussi en uni 4... t'a mis un 1 de trop! Et après 8 pages de recherche, j'ai arrêté, car je ne trouvais plus rien.
Je ne vois pas le rapport les Ori de l'uni41, surtout que je rappelle nous ne sommes pas une alliance !

The boss a écrit:
Mdr je c'est SGC_V m'en veulent mes osef des amis vont s'occupé d'eux et si ta un eproblème contre les jeunes de cité bein dégage
Quel est le rapport entre SGC_V et les Ori Suspect

Heiderfall a écrit:
à 50 tu squatte toujours le pc, c'est que soit ta femme te fais cocu, ou que ta femme s'appel main droite, et la sérieux pose toi la bonne question : Pourquoi suis je tout seul à encore 50 ans ???? lol!
Je ne suis pas seul et je vois pas le rapport avec notre histoire confused

Heiderfall a écrit:

Moi je flipperai comme un dingue a ta place, moi je suis avec ma copine depuis 3 ans, et vu quel est en cour sur strasbourg, je ne la voit que le week end, ce qui me laisse tout les soirs pour jouer sur le PC.
A ton avis ta copine elle fait quoi pendant 5 jours sans toi, des bonne partie de jambes en l'air dans ton dos, pose toi la question mon petit ...

Heiderfall a écrit:

Les vieux c'est bien connu, à l'approche de la retraite ils sont tous riches lol! lol! lol!
Première nouvelle ...

Heiderfall a écrit:

et sache que j'ai volontairement espionné une de tes planètes, alors qui est le noob???? Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Mdr8611
Non je ne crois pas, premièrement tu ne connais pas qui je suis ingame, deuxièment je n'ai aucun RE dans mes message Twisted Evil
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 14:37

Donc comme tu le prétend : Je ne vois pas le rapport les Ori de l'uni41, surtout que je rappelle nous ne sommes pas une alliance !

Donc si vous n'ètes pas une alliance : Vous n'ètes rien...
Si du vent, car à part du vent, et prendre de mon temps pour répondre à tes insinuation, c'est tout ce que tu arrive à faire lol!

Enfin bon du moment que sa m'empèche pas d'écouter du métal, et de jouer à battlefield 2142, tu continuera à ne pas m'empécher de dormir, mais vas y molo, je voudrai pas prendre froid à cause des courant d'air que tu envoi... Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Fuck_sc3
flo3829
Général
Général
flo3829

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 17:56

mdr
bon si c'est pas une alliance ca ne nous interresse pas meme si s'en etait une d'ailleurs
star
Général
Général
star

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:16

J'ai vraiment du mal à comprendre comment tu peux te permettre d'insulter des membres de l'aliance sans raisonnement logique et dire qu'une alliance classé 64 ème n'ai pas une bonne aliance.Certes on a pas mal de membres, et toi et tes sois disente aliance qui te vénére on beaucoup de membres donc ne sont pas fort si je suis ton raisonnement.Sérieusement arrete de jouer au con ça ne t'atirera que des ennuis.....Si tu as rien d'autre à faire va faire un truc avec ta main droite,elle contrairement à ta femme (si on admet que tu en as une) te restera fidele....
Mackie Otto [ENCLUME]
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:56

Citation :

Tu es stupide ou tu le fais exprès ?
On est pas 5 à jouer du con !!

D'accord, mais on ne peut pas attaquer à plus de 5 personnes avec les groupés...vous ne pouvez donc pas avoir 100 EDLM à 5 personnes, sauf, peut-être, si vous êtes les 5 plus forts de l'univers... et je le rappelle, elle sont extrêmement lentes! Qu'as-tu à répondre à ça? Elles sont lentes... lentes... lentes...

Citation :

Alors que fais tu dans une alliance de masse ? Une bonne alliance a entre 20 et 30 membres !

Nous sommes en effet entre 20 et 30 personnes sur le forum, ce qui nous permet de nous connaître plus... les autres membres ne font presque pas partie de l'alliance, si tu me comprends. Et, de plus, ta déclaration à l'effet qu'une bonne alliance a entre 20 et 30 membres, à mon avis, ne tient pas. Si le fondateur et le co-fondateur sont responsables et s'occupent de l'alliance, avec l'aide de quelques membres, alors une alliance de 50 membres et plus peut très bien fonctionner. Plus on est de fous, plus on rit!

Citation :

J'ai cherché un peu sur Google, il existe une alliance Ori en univers 42... peut-être ne sais-tu pas compter? Ils sont aussi en uni 4... t'a mis un 1 de trop! Et après 8 pages de recherche, j'ai arrêté, car je ne trouvais plus rien.

Je ne vois pas le rapport les Ori de l'uni41, surtout que je rappelle nous ne sommes pas une alliance !

Si les Ori existaient vraiment, en cherchant sur Internet, j'aurais trouvé des forums des alliances de l'univers 41 avec le mot Ori dessus... malheureusement, je n'en ai pas trouvé...

S'il existe un forum des Ori, poste-nous son adresse...

Mais, tu ne sembles pas avoir répondu à un de mes commentaires : peux-tu nous montrer que les Oris existent vraiment, car pour l'instant tu n'as aucune preuve réelle, tu n'avances que des suppositions...

PAS DE PREUVES, PAS DE ORIS!
star
Général
Général
star

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:05

Citation :
En attendant The boss (qui n'en ai pas un) va goûter ma malédiction. Et d'après ma phalange je suis pas seul sur le coup

je ne savais pas qu'ons pouvais espionner une personne de bloqué .....
Doci
Recrue
Recrue
Doci

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:38

D'accord, mais on ne peut pas attaquer à plus de 5 personnes avec les groupés...vous ne pouvez donc pas avoir 100 EDLM à 5 personnes, sauf, peut-être, si vous êtes les 5 plus forts de l'univers... et je le rappelle, elle sont extrêmement lentes! Qu'as-tu à répondre à ça? Elles sont lentes... lentes... lentes...
Oui une attaque groupée est limité à 5 mais qui te parle d'une unique attaque groupée Suspect
Et pas la peine d'être top5 pour avoir des EDLM, je connais des top1000 qui en ont déjà quelques unes ...

Si les Ori existaient vraiment, en cherchant sur Internet, j'aurais trouvé des forums des alliances de l'univers 41 avec le mot Ori dessus... malheureusement, je n'en ai pas trouvé...

S'il existe un forum des Ori, poste-nous son adresse...
Il n'y a pas de forum Ori, nous communiquons sur diverses forums d'alliances acquit à notre cause, mais cela se fait surtout sur msn c'est beaucoup mieux !

Mais, tu ne sembles pas avoir répondu à un de mes commentaires : peux-tu nous montrer que les Oris existent vraiment, car pour l'instant tu n'as aucune preuve réelle, tu n'avances que des suppositions...

PAS DE PREUVES, PAS DE ORIS!
Tu as des preuves que Jésus ou qui que ce soit existe ?
Pourtant beaucoup y croit !
Beaucoup croit en la parole sacré des Ori et se sont vu très largement récompensé ...

star a écrit:

je ne savais pas qu'ons pouvais espionner une personne de bloqué .....
Tu dormiras moins bête ce soir Very Happy
Un joueur bloqué peut se faire espionner, raider, recycler et tout ce que tu veux ...

D'ailleur the boss, faudra que tu reconstruises ta flotte en G1 et G2 car il n'y a plus rien, quelqu'un est passé avant moi Neutral
Apparemment il y a du mouvement aussi en G8 où tes derniers vaisseaux sont à quai maisils sont toujours là pour l'instant !!
Olympes [ENCLUME]
Recrue
Recrue
Olympes [ENCLUME]

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 13:10

Vous dites que vous êtes puissant. D'accord, mais pourquoi venir sur un forum en cachant vrai son pseudo.

Les Oris, ou toi, craignent ils quelque chose?

L'avantage dans ta démarche est que tu nous amuses bien. Que tu fais fonctionner le forum. Mais malheuresement je te sent un peu seul dans cette univers.

Tu n'avances rien de bien concret dans tes paroles. Ou sont les actes? Les exemples qui nous indiqueront le chemin à suivre.
star
Général
Général
star

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:11

Je suis d'accord avec Olympes donne nous aux moin l'adresse d'un forum pour po=rouver tes avances .....
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:36

Tu parle de dieux, mais je tiens à te faire remarquer que l'église catholique, et la première secte du monde, et Jésus le premier gourou, donc ne parle pas de chose, qui grace à des esprit faible, ont pris une empleur démeusuré...

Mais bon, les esprit faibles sont en voient de disparitions lol! lol! lol! Heureusement Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 1041
samiera
Colonel
Colonel
samiera

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:55

En lisant tt ces msg j'ai qu'une chose à dire : pathétique (et je m'adresse a une personne en particulier, mais par discretion je ne citerai pas le nom)
d'accord ça peut paraitre amusant au début de parler ac qq'un comme ça qui est à fond ds son trip mais là ça devient lourd... c'est même plus crédible et ça rime a rien. Et ça m'étonnerai que les Ori existent sinon ils laisseraient plus de traces, suffit de regarder le nombre de fois où le mot "ori" apparait sur ce forum et on comprend... (où alors il faut taper "ori+secte" dans google, y'aura peut etre plus de résultats)
M'enfin voila j'ai juste dit ce que je pense, alr prends pas la peine de t'en prendre a moi avec tes menaces O grand Doci

ps : attention premier coup de gueule de l'année!
http://www.myspace.com/samieramusic
ghanesh
Caporal
Caporal
ghanesh

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:25

j'ai bien 2 ou3 trucs à dire :

Ori (avec la majuscule, hein heider ?), avant de parler de noobs, as-tu la moindre idée de la somme colossale d'inepties que tu avances ?

paske tu m'excuseras mais top 1000 cad avec seulement 160k points, onrisquerait d'avoir du mal à avoir des edlm, en sachant qu'il enfaut environ 9000 pour avoir le graviton, cela voudrait dire 9000*2.5=22500 points de sats...soit déja 9k points de flotte, et aussi je ne vois pas qui ferait ses satssans une nanite au moins level 2...

sans compter le prix du cantier spatial level 12 labo 12 robots 10 pour la nanite, les niveaux d'énergie et tout ça...

bref quand on a 150k points, à moins d'avoir un bol pas croyable, on peut pas avoir des edlm, enfin...

tu vas nous dire que si, c'est possible, et que nous ne racontons que des conneries, mais mon ami, voila plus d'un an que je joue à ogame, alors je ne vois pas comment tu veux m'expliquersoit les règles soit le fonctionnement du jeu lui-même

si tu as tant de pouvoir que ça je t'invite à détruire ma lune, vu qu'elle est vide... cela serait une preuve de tagrandeur ô dieu de rien du tout

enfin,je te laisse, car j'ai bienpeur qu'en écrivant un message trop long tu n'arrives plu à suivre Twisted Evil

bon jeu et rêe bien mon poussin Sleep
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:47

Sinon y a 2 jour je suis tombé sur un épisode de Stargate SG1...
Et bizarrement il y avait un personnage prénomé Doci (prononcé Doki).
Ce doci est en faite le dieux des Ori...
Race de prétendu prètre qui voudrai essayer de remplacer les anciens faux dieux dans stargate...
Donc en faite pour ètre plus simple, les Ori c'est des Polio qui essai d'imposer leurs croyance, alors qu'ils ne sont pas crédible... lol! lol! lol!
Comme dirais Gust C'est des Kichon Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Mdr8611

Qu'on leur coupe la tète à ces hérétiques

Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443 Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 443
gust
Général
Général
gust

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:53

mdr tu relance toutes les conneries... au fait les heretiques on les brules lol tu devrais le savoir lol hein petit pompierator
http://gust.skyblog.com
flo3829
Général
Général
flo3829

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:19

Heider va etre obligé de faire une intervention d'urgence en pleine lui cac va pas lui plaire lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez   Suivez les Ori ou mourrez - Page 2 Icon_minitime

Suivez les Ori ou mourrez
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant