| Suivez les Ori ou mourrez | |
|
+8samiera Mackie Otto [ENCLUME] gust Heiderfall star flo3829 Olympes [ENCLUME] Doci 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doci Recrue
| Sujet: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 15:16 | |
| Bonjour êtres inférieurs, Je suis Doci, Grand Maître des Ori !! Nous exigons que vous nous vénèrez tels des dieux. Nous anéantirons ceux qui refusent de se soumettre à notre volonté. Nous avons des capacités inimaginables. En échange de la foi envers nous, les Ori promettent aux fidèles protection et abondance de ressource. Les non-croyants, recevront une menace de mort et raid intensifs. Ceux qui ne suivront pas le chemin des Ori, seront effacés de l'univers comme poussière au vent !! | |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 16:33 | |
| - Doci a écrit:
- Bonjour êtres inférieurs,
Je suis Doci, Grand Maître des Ori !! Nous exigons que vous nous vénèrez tels des dieux. Dans la mesure ou vous n'êtes pas des dieux, comme c'est écrit, je ne voi pas l'intérêt de vous vénérer! - Doci a écrit:
- Les non-croyants, recevront une menace de mort
whaou !!! la peur au ventre, je couru dans les jupons de ma maman. Tout tremblant je lui dit que le vilain monsieur, me menacerait de mort si je ne l'écoutais pas. Maman me dit, stupéfaite par cette phrase, qu'une menace n'est rien qu'une parole. Ouf! - Doci a écrit:
- Ceux qui ne suivront pas le chemin des Ori, seront effacés de l'univers comme poussière au vent !!
Le vent porte la sagesse et le courage à ceux qui les reconnaîtras. | |
|
| |
Doci Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 17:10 | |
| Comment oses-tu de dresser devant la parole sacré des Ori ? Notre puissance n'est plus à démontrer, nombre d'alliances infidèles ont déjà subi notre malédiction ! Les Ori sont en même temps nulle part et partout dans l'univers car une divinité est présente n'importe où, où que vous alliez ! Les Ori sont présents dans un nombre incalculable d'alliance, cela va du top5 au top1000, nul ne peut leur résister, dans le cas contraire c'est la mort qui les attend.
Ne t'inquiète pas Olympes, un jour viendra où je viendrai porter la parole sacré des Ori aux Enclume, ce jour là ils devront se convertir et suivre leurs dieux. | |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:22 | |
| t'ais tu déjà pris une enclume sur le pied ? | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:25 | |
| Oh man tu te crois qui pour parlé comme sa retourne dans ton alliance oris oris au chiotte va y bouge man et prochaine fois c'est 1000vb sur ta face de clochard |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:28 | |
| ooooooo doucement de 1 cette alliance n'existe pas de 2 j'ai envoyé un message a l'opé qui ma repondit et je ne citerai pas le contenu de 3 je suis sur que c'est la premiere ally ou tu fais ca | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:28 | |
| clochard en vue big boulet oris fous toi là où je le pense |
|
| |
Doci Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:33 | |
| - The boss a écrit:
- Oh man tu te crois qui pour parlé comme sa retourne dans ton alliance oris oris au chiotte va y bouge man et prochaine fois c'est 1000vb sur ta face de clochard
HAHAHA 1000 VB, une flotte de noob j'adore ça, réservé aux amateurs !! Une centaine d'EDLM ça te tente ? - flo3829 a écrit:
ooooooo doucement de 1 cette alliance n'existe pas de 2 j'ai envoyé un message a l'opé qui ma repondit et je ne citerai pas le contenu de 3 je suis sur que c'est la premiere ally ou tu fais ca de 1 ce n'est pas une alliance mais une multitude d'ally soumit à la volonté des Ori de 2 je ne pense pas que l'opé soit interessé par tes histoires de 3 ce n'est pas la première ni la dernière | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:35 | |
| mdr je conné pleind e piote dans stunivers là et tous top 50 alor mon petit vieu dégage |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:35 | |
| enfaite notre ally t'interresse de part sa puissance | |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:36 | |
| je viens chercher un peu de métal demain, mon cher ori ! je te suis au dieu des oris, jusque dans tes réserves.......... | |
|
| |
flo3829 Général
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:37 | |
| | |
|
| |
flo3829 Général
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:40 | |
| tu es de l'alliance devils?? | |
|
| |
flo3829 Général
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:41 | |
| coordonees 2:246:10 c'est ca nan | |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:50 | |
| oue et la 14 et encore d'autres | |
|
| |
flo3829 Général
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 20:01 | |
| je disais qu'il y a aussi la 2:246:14 et bien d'autre en G1 c'est p'tit frigo sympa, pardon une source d'insparation que nous nous devons de vénérer sur ses sanctuaires...................... | |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 20:20 | |
| Sérieux mais t'es qui toi ????????????? Tu crains trop | |
|
| |
Doci Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 20:38 | |
| - flo3829 a écrit:
- enfaite notre ally t'interresse de part sa puissance
Si mon but étais de chercher une ally puissante c'est bien le dernier endroit où je serais allé 65 membres pour seulement 25k par membres en moyenne, vous êtes une ally de masse qui priviligie la quantité à la qualité, donc conclusion vous êtes très faibles. - Olympes [ENCLUME] a écrit:
- je viens chercher un peu de métal demain, mon cher ori !
je te suis au dieu des oris, jusque dans tes réserves.......... Tu ne serais pas à la mesure de m'affronter ... - flo3829 a écrit:
- tu es de l'alliance devils??
Pas du tout, une alliance à convertir d'ailleurs ... - flo3829 a écrit:
- coordonees 2:246:10
c'est ca nan Vas y continus tu refroidi à mort !! Je n'ai pas le même pseudo qu'ingame ! - star a écrit:
- Sérieux mais t'es qui toi ????????????? Tu crains trop
Je suis celui que tu vas vénéner dans les prochains jours, écoute la parole sacré des Ori et vénère tes dieux. Tu n'en seras que récompensé, les Ori promettent protections et ressources ! | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 20:47 | |
| Put1 mes gars tu fait pite |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 21:22 | |
| Bon allé je me jète dans la bataille des jeux de mots : donc mon petit Ori ( tu as vu j'ai mis une majuscule : il faut respecter tout le monde, mème les cons...) Donc je t'annonce que ton premier message est blindé de menace, et que les menaces sont interdites sur Ogame, ensuite tu as l'aire d'un sacré branleur, car pour ne pas mettre ton nom de joueur lors de ton inscription, sa me parrait ètre une grande faiblesse... Aurais tu peur??? Si 1000 VB ne te font pas peur, alors c'est que tu est classé au minimum top 500, et alors pourquoi ne pas laisser ton nom??? Donc sois tu est un trou de balle de 8 an qui se permet de parler comme un grand, car il viens d'apprendre ce qu'est un ordinateur, sois tu est aussi con que moche, et la à mon avis, personne ne peux plus rien pour toi... Donc il va falloir que tu arrète d'ètre lache, oui tu es lache, car ta pseudo intimidation me fait plus pitié qu'autre chose. Alors va jouer avec les gosse de ta cour de récrée, car prétendre avoir plus de 50 ans, je trouve sa prétentieux, et si tu n'as rien d'autre à faire à 50 ans, c'est que tu n'est pas marié, ou que tu es désepérément seul à cause de ton faible niveau intelectuel. | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 21:26 | |
| Dommage me suis fait bloké 2 jour pour insulte c'est abuzé ^^ |
|
| |
Doci Recrue
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 21:30 | |
| Dommage tu es bloqué et même pas en MV, la malédiction va commencer pour toi | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez Lun 22 Jan - 21:36 | |
| Bon tu aurai pu avoir la politesse de répondre à mes intérogation, ou ai je tellement touché au but que tu n'as plus rien à dire... A part : "Dommage tu es bloqué et même pas en MV, la malédiction va commencer pour toi" Sérieux tu as beaucoup de conversation... sa doit ètre sympa de passer une soirée avec toi Mais bon la politesse n'a jamais tuée personne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suivez les Ori ou mourrez | |
| |
|
| |
| Suivez les Ori ou mourrez | |
|