| problèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vidar[BL Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 22:19 | |
| Bon aller j'ai assez lu a mon tour de parler
1.J'ai pas trop aimer tes insultes,en me disant immature tu démontrait ton propre esprit enfantin
2.Je sais pas si ta remarquer mais ta plus petite planete est la plus pres de la mienne,je raiderai pas 2 fois plus loin pour le meme résultat...
3.Je n'ai rien demander a mon alliance,pas de ma faute si apres avoir vu notre petite discussion ils ne t'ont pas aimer
4.Ton "bluff" ne valait pas une chiure de mouette,si j'ai retiré le raid c'est parce que j'aurais perdu toute rentabilité en te sachant connecter et que je savais pas encore comment tu allais etre un boulet.
PS:Heureusement qu'il n'y a pas d'examen de francais pour être pompier(Si tu es vraiment pompier...ou est-ce encore un mensonge bluff) parce que tu aurais couler il n'y a pas de doute. |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 22:28 | |
| - je nage très bien - je suis pompier professionnel depuis 5 ans - il y a un examen de français et aussi d'autres matières - et sur ma planète la plus éloignée, il y avait largement plus de ressources. Et désolé si je t'et offensé... | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 22:33 | |
| je t'est offensé on dit mdr ok j'arete
bon, bah moi les filles au lycée sont as terible teribles donc, bah j'appel jean luc pour moi et ma ptite amie alors ..... arf, j'ai pas de ptite amie !! ^^ |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 22:37 | |
| Et ta main droite!!!!! | |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 22:44 | |
| Expérience pratiquement expérimenté, avec des copin on a essayé un truk : On a mis une main de la main droite et la fille c'est retourné et a claqué une tarte Après on l'a fait de la main gauche et elle c'est retourné et a rigolée On en conclue qu'il faut mettre des mains avec la gauche, , Elles sont de meilleurs humeurs sur la fesse gauche ^^ | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 23:35 | |
| tu sais heiderfall je ne pratique pas sa croiyez moi qui veut ^^ lol
les fesses gauches..... interessant je vais experimenté sa j'ai une cible .... |
|
| |
fab3813 Recrue
| |
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 12:03 | |
| cible localisée tentative d'approche
alerte alerte elle s'est retournée
" salut, qu'et-ce tu fais ?" demande ma cible ... " bah je regardais euh ..... je vais en cours ... " " un samedi ?! "repilqua t-elle " euh ..... " je me barre en courant elle rigole femme qui rit, a moitié dans ton lit ^^
mdr |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 14:43 | |
| pourqoui plu personne ne repond ? a pu de flood ? on doit revenir au sujet serieux du bluff ?? |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 14:52 | |
| |
|
| |
D-jm Modérateurs
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : la louv Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Sam 23 Sep - 23:47 | |
| une petite reflexion : Qui mange une noix de coco, fais confiance à son anus
connue, mais tellement vrai qui essaye ? |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Dim 24 Sep - 20:13 | |
| Faut aller acheter une noix de coco et je te diré | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Dim 24 Sep - 20:26 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Dim 24 Sep - 20:51 | |
| fab, j'ai la noix ouvre la bouche .... |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Dim 24 Sep - 20:53 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Mer 27 Sep - 7:44 | |
| rhooooo, il faut rester poli ! mdr fais attention, je suis intelligent, beaux, fort ...... zzzZZzZzzzZZ ok je revais |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Mer 27 Sep - 13:28 | |
| Tu es F.B.I???? | |
|
| |
D-jm Modérateurs
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : la louv Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Mer 27 Sep - 16:23 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Mer 27 Sep - 17:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes | |
| |
|
| |
| problèmes | |
|