| problèmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
woofy Invité
| Sujet: problèmes Ven 22 Sep - 9:40 | |
| bonjour je suis woofy sous-chef de l'alliance BLITZ un de vos membres Heiderfall a menacé notre alliance de la détruire parce qu'un des notres l'attaqué Or il n'a peut etre pas vu notre classement mais de telle menace m'hérite punition ! |
|
| |
Kethellon Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 11:34 | |
| Ne lancons pas de guerre justep our une menace. Discutez avec Gust | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 12:29 | |
| Je n'ai en aucun cas menacé l'alliance BLITZ, mais le joueur (dont je ne sais plus le nom...), en faisans du bluf. Après si ce joueur est immature, et possède un coscient intéllectuel d'huitre, la je n'y peu rien. Faudra lui apprendre à lire à votre Mr Brice... | |
|
| |
woofy Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 14:10 | |
| du bleuf ? moi j'appelle ça des menaces ! en tout cas nous ça va pas être du bleuf loin de là !!! |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 14:47 | |
| De toute façon le joueur lui mème à reconnu que je blufais du début à la fin, et c'est pour sa qu'il ne ma pas attaqué . A mon avis, il a flippé, et c'est pour sa qu'il à demander à un autre joueur de votre alliance de m'attaquer. Donc votre pote je le répète est un gosse immature, dont les références cinématographique laisse à désirées... Bon après si vous voulez continuer à m'espionner sa ne me dérange pas plus que sa. | |
|
| |
woofy Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 19:49 | |
| tu dis qu'il a flippé c'est plutot toi oui, t'avais tellement peur que tu lui a même dit des c*nneries sur ton alliance et sur ces alliés pour pas qui t'attaque (Quel fierté !) alors arrête de dire n'importe quoi rien que pour sauver ta peau ! |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:02 | |
| C'est ce que les gens appelle du bluf, as tu déjà joué au poker??? Moi j'y joue souvent, et je gagne souvent:king: Et la sa à marché avec ton pote, mais pas avec toi... Mais bon déjà que ton raide à été très peux prolifique , je comprend encore moin l'attitude de ton pote, quand il se permet d'espionner mes 2 planètes, et que faisant partie d'une grosse alliance, il se mette à attaquer la plus faible des 2 planètes. Comme dirait certain : Sa me trou le cul que vous aillez un gars aussi trouillard dans votre alliance. Si il avait eu au moin le mérite de ne pas venir pleurer dans tes bras pour faire le boulot à ta place... Enfin bon il faut de tout partout... | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:25 | |
| salut a tous il n'a vraiment pas peur de toi en faite, il est assez baleze niveaux flotte je parle meme pas de woofy qui a une bonne flotte mais celui qui t'a raidé possede un enorme flotte moi j'en ai une qui me suffit pour l'instant mais elle grandit de jour en jour
ton bluff va etre réel ? je sais pas mais ton bluff n'as pas vraiment été aprécié
on a pris sa pour des menaces et surtout on a une fierté NOUS, on va pas dire qu'on va appelr des alliances
je dis comme woofy, " arrête de dire n'importe quoi rien que pour sauver ta peau ! " |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:28 | |
| Bonjour, donc je suis un membre de la BLITZ et je m'ennuyé donc je suis venu voir. Pourquoi t'en prends tu a 10 fois plus fort que toi et arcèle le comme ça ??? Et aussi on attaque pas toujours pour détruire, mais pour avoir de la rentabilité et il t'as attaqué ta petite planette car elle été plus rentable. Je dis bien joué a lui. Mais je pense que t'aurais rin du dire après ce raide pacifiste juste pour ramener des ressources minibles sur sa planette et faire quelques vaisseaux, batiment ou défense ou technologie. | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:32 | |
| ah ! je crois que j'ai oublié de dire que je suis aussi de la Blitz en tout cas, ca m'a fait pas mal marré quand il insistait sur " des memebres qui ont + de 30 k de points", parce que moi je suis assez faible dans l'alliances mais je possede presue 2 fois + de points !!!! Fab3813, si tu vois qui je suis, je suis le floddeur |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:33 | |
| A ok darky je me demandé bien qui ça pouvé etre celui la !!!!!! Bon on s'en fiche revenon au sujet !!!! | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:34 | |
| ouais mechant tu as devoilé mon pseudo ingame mdr !
donc revenons au sujet ! alors ? |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:35 | |
| Je n'ai rien à sauver, car Ogame est un jeux, et il n'a qu'un but de passer le temps, car j'en ai à revendre, vu que je suis pompier. Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi un autre joueur m'attaqué à sa place!!! Un bon joueur n'est pas un joueur qui à une flotte gigantesque, mais un gars qui sais mener sa flotte vaillament à la victoire, face à un énnemi plus puissant. Mais bon de toutes façon, menace ou pas, sa ne m'empèchera pas de continuer à jouer à Ogame. ________________________________________________________________ Si ton énnemi peux saigner, C'est que tu peut le tuer | |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:40 | |
| - Heiderfall a écrit:
- Donc je n'arrive pas à comprendre pourquoi un autre joueur m'attaqué à sa place!!!Car une alliance sert à sa
Un bon joueur n'est pas un joueur qui à une flotte gigantesqueSi un peu quand meme !!! entre 100VB et 1200VB je pense que les 1200 sont mieux, mais un gars qui sais mener sa flotte vaillament à la victoire, face à un énnemi plus puissant.Si l'ennemis est plus puissant tu ne peux pas gagner, car il est + puissant. Mais bon de toutes façon, menace ou pas, sa ne m'empèchera pas de continuer à jouer à Ogame.Bravo tu as une bonne mentalité
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:44 | |
| certes mais il faut avouer que nous avons assez mal pris ces menaces de +, j'avoue que je suis un jeune mais je pense que tu n'as aucun droit d'insulter un membre en disant de lui qu'il a un Q.I d'huitre c'est assez degradant de + , je suis le 1er a pardonner des menaces, mais la ca va un peu trop loin! |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:46 | |
| ah au faite j'ai fait recherche j'ai vu qu'il existe des darky pour ceux qui ont essayé sa pour savoir qui je suis, bah darky n'est pas le vrai pseudo mais plutot, un diminutif affectatif ^^ |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:48 | |
| Stop je pense que c'est un mal entendu,cela ne sert a rien de se prendre la tête pour si peux.Ogame est un jeu avant tout.Si Heiderfall a pu blessé un membre de votre alliance je pense qu'il en est desolé. Bon ogame a tous et j'espere que vous arriverez a passer l'éponge | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:49 | |
| | |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:52 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:53 | |
| c'est vrai, le sms sur ogame c'est vraiment tres c** ! bon, eh bien on va voir ce que ca va donner sur notre fofo ! bon ogame et bonne soirée ^^ |
|
| |
fab3813 Recrue
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:54 | |
| Mince, la je discuté bien, bon je reviendrais les amissssss | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 20:56 | |
| mon petit fab, je n'aurais pas deteint sur toi ? le flood .... |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 21:00 | |
| | |
|
| |
Flammes Invité
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 21:02 | |
| |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: problèmes Ven 22 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problèmes | |
| |
|
| |
| problèmes | |
|