al lca_w Recrue
| Sujet: comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-( Mar 28 Aoû - 0:13 | |
| - MORRIGAN46 a écrit:
- La guerre étant finie, j'ai quelques trucs à dire :
Statistiquement, on a fait tout les raids. Les TAO nous ont très peu aidés et l'excuse de la pénurie de cible est vraiment bidon. La pénurie de TAO actifs encore je veux bien. Seuls gust et nicobordeaux fait quelques raids. Les autres n'ont fait que nous faire perdre des points. Les résultats de cette guerre parlent donc d'eux même. En conséquence, j'en tire les conclusions suivantes : l'alliance TAO n'est pas fiable. Le pacte total ne nous a servi à rien. De plus vous êtes bien trop faibles désormais pour prétendre à un PT avec nous. Je rompt donc le pacte total que nous avons entre nos 2 alliances
@ nicobordeaux et gust : vous ne méritez pas d'être dans une alliance sans vie comme celle que vous dirigez. Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer la L.C.A par l'intermédiaire des wings en fonction de votre niveau. Pour ce qui est du pacte total, c'est fini. voilà
je vous prie de retirer le PT de votre page d'ally ig, il n'est plus valable | |
|