Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-(

Aller en bas 
AuteurMessage
al lca_w
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2007

comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-( Empty
MessageSujet: comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-(   comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-( Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:13

MORRIGAN46 a écrit:
La guerre étant finie, j'ai quelques trucs à dire :

Statistiquement, on a fait tout les raids. Les TAO nous ont très peu aidés et l'excuse de la pénurie de cible est vraiment bidon. La pénurie de TAO actifs encore je veux bien.
Seuls gust et nicobordeaux fait quelques raids. Les autres n'ont fait que nous faire perdre des points.
Les résultats de cette guerre parlent donc d'eux même. En conséquence, j'en tire les conclusions suivantes : l'alliance TAO n'est pas fiable. Le pacte total ne nous a servi à rien. De plus vous êtes bien trop faibles désormais pour prétendre à un PT avec nous.
Je rompt donc le pacte total que nous avons entre nos 2 alliances

@ nicobordeaux et gust : vous ne méritez pas d'être dans une alliance sans vie comme celle que vous dirigez. Si vous le souhaitez, vous pouvez intégrer la L.C.A par l'intermédiaire des wings en fonction de votre niveau. Pour ce qui est du pacte total, c'est fini. voilà

je vous prie de retirer le PT de votre page d'ally ig, il n'est plus valable
Revenir en haut Aller en bas
 
comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle recrue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Ambassades ( univ 41 ) :: ambassade des L.C.A-
Sauter vers: