Claude II Recrue
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Mer 1 Aoû - 23:55 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/marseillaise++F1/video/x12k0r_renault-f1-team-la-marseillaise_fun | |
|
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Jeu 2 Aoû - 0:04 | |
| mdr c'est qui qui s'amuse??? | |
|
Claude II Recrue
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même) Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Jeu 2 Aoû - 0:06 | |
| c'est un ordi qui gère ça. | |
|
samiera Colonel
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Jeu 2 Aoû - 10:47 | |
| pas mal | |
|
ketu67 Recrue
| Sujet: re Ven 3 Aoû - 1:58 | |
| looool pas mal il faut le faire
je suis de allience Sophia | |
|
Claude II Recrue
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Ven 3 Aoû - 12:45 | |
| oui il faut que tu te présente dans groupe normalement mais je vais demander à guste de t'aranger ça | |
|
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) Ven 3 Aoû - 13:37 | |
| Rien à foutre, c'est trop puissant !!!! C'est vrai que pour les ingénieurs c'est plutot simple, avec les logiciels, ils peuvent tout faire... Mais sa reste quand mème la marseillaise, donc vive la france, car ont à pas encore vu d'autres écuries de F1 faire la mème chose pour leurs hymnes national respectives...!!! Donc vive nous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: F1 chantant la marseillaise(énorme!!!!) | |
| |
|