Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ORCS - HASKEER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ALARIC41
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2007

ORCS - HASKEER Empty
MessageSujet: ORCS - HASKEER   ORCS - HASKEER Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:46

Salutation membres de la TAO
Comme vous le savez peut etre, il ne reste dans la guerre qui nous oppose que vous et nous cheers

Les

LML
LLL
LDA
TITAN
SATURNES

sont out

Maintenant que la plupart de nos ennemis sont hors courses, nous les ORCS avons 2 choix
- préparer la traque de chacun de vos membres (mais je ne vous cache pas que ceci a un cout et nécéssite du temps)
- ou faire comme vous laisser tomber cette guerre dans les "oubliettes" (nous ORCS n'aimons pas la deuxieme solution)

Je souhaite donc savoir si vous voulez reellement continuer cette guerre, votre inactivité est constante, je ne vois aucun de vos membres préparer quoi que ce soit contre nous les ORCS
Si tel est le cas, que votre admin vienne le dire ouvertement sur le fofo ogame, nous ne demanderons pas de condition de rédition, nous souhaitons aussi profiter des vacances qui arrivent Smile
Si vous souhaitez continuer cette guerre (en restant inactif ou pas) dites le nous et nous préparerons la suite logique, c'est a dire les raides de vos joueurs jusque atteindre 500 Millions de pertes Twisted Evil

J'en ai terminer, donnez nous une réponse, et nous agirons en consequence

Salutation ORCS
HASKEER
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

ORCS - HASKEER Empty
MessageSujet: Re: ORCS - HASKEER   ORCS - HASKEER Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:05

Le soucis majeur que la TAO à rencontré durant cette guerre, c'est le bloquage (non justifié!!!) des comptes de plusieurs de leurs membres les mieux classés...
Dont certains était exclusivement raideur...

Donc par conséquent, au nom des TAO je demande l'armistice, car mème si notre alliance n'a été que très peux active durant cette guerre, celle ci est dans la total incapacitée de continuer cette guerre...

Donc de grande mesure sont en cours dans notre alliance, ce qui pourrait l'amenée à ètre dissoute d'ici peux ==> éclosion univers 53

Encore merci de votre compréhension, malgré la grande tristesse que j'éprouve... C'est la mort dans l'Ame que je vous demande la fin des ostilitées entre nos alliances...
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

ORCS - HASKEER Empty
MessageSujet: Re: ORCS - HASKEER   ORCS - HASKEER Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:40

heidy tu as seulement 1jour de retard lol... passe sur le forum officiel section guerre tu verra!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

ORCS - HASKEER Empty
MessageSujet: Re: ORCS - HASKEER   ORCS - HASKEER Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:14

Je vais pas sur ce forum remplis d'administrateurs et de personnes corrompu... ORCS - HASKEER Rtfm011
Et je tiens quand mème à dire que je suis le seul à avoir répondu à son message ORCS - HASKEER 1901 ORCS - HASKEER Turlurlu
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





ORCS - HASKEER Empty
MessageSujet: Re: ORCS - HASKEER   ORCS - HASKEER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORCS - HASKEER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Secteur Externe :: Suggestions et commentaires-
Sauter vers: