luckyron Recrue
| Sujet: suggestion Lun 9 Juil - 21:42 | |
| salut, dabord merci de m'avoir pris dans l'alliance ce serait sympa de mettre toute la liste des joueurs de l'alliance accessible de ogame qu'est ce que vous en pensez c plus facile pour dialoguer in game ron | |
|
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Lun 9 Juil - 22:34 | |
| Ben, c'est une liste très simple, car tout les joueurs qui sont actif sur le forum, ont les mème pseudo dans le jeux... Donc au pire sur le forum tu va sur Membres, et tu recopie sur Ogame dans Rechercher les nom des joueurs ayant le plus de message in forum. Sauf Amercain qui ne fait plus partie des TAO, mais d'une wing qui est un de nos allié | |
|
luckyron Recrue
| Sujet: re Mar 10 Juil - 8:27 | |
| oui ok je vais faire ca mais cela n'est pas tres simple avant dans l'autre on avait tous les joueurs de l'equipe avec leurs points et savoir si ils étaient en ligne ou pas | |
|
luckyron Recrue
| Sujet: re Mar 10 Juil - 8:33 | |
| je viens d'essayer c pas facile en plus si tu prends par exemple derwin il n'est pas en TAO et d'autres sont introuvable il y a nosfe qui lui est trouvable je ne les est pas tous fait juste 4 ou 5 c un peu long alors que c si simple de les avoirs in game | |
|
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: suggestion Mar 10 Juil - 11:45 | |
| bas y'a la liste dans aliance mais tu l'aura pas tout de suite vu que tu vient d'être accepté, | |
|
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: suggestion Mar 10 Juil - 12:57 | |
| Ne t'inquiète pas, sa va venir... Tu aura les droits du forum des TAO d'ici la fin de semaine, donc patiente... | |
|