| terminatorA | |
|
+5gust Heiderfall flo3829 berethor terminatorA 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: terminatorA Mar 1 Mai - 10:06 | |
| ok.......
1 - Vous croyez-vous capable de faire ce questionnaire en entier ? 2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? 3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? 4 - Avez-vous des vis cachés ? 5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? 6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? 7 - Présentez-vous en franglais. 8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? 9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? 10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? 11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? 12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? 13 - Quel est votre porte-bonheur ? 14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? 15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? 16 - Depuis quand le savez-vous ? 17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? 18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? 19 - Donnez moi un mot qui commence par M. 20 - Que symbolise ce mot pour vous ? 21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? 22 - Et avec une fourchette en aluminium ? 23 - Vous êtes mort comment ? 24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? 25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? 26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? 27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? 28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? 29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? 30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? 31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? 32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ? 33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? 34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? 35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? 36 - Quelle est sa capitale ? 37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? 38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? 39 - Qui a tué Kennedy ? 40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? 41 - Vous savez parler combien de langue ? 42 - Même le Yiddish ? 43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? 44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? 45 - A quoi êtes vous allergique ? 46 - Quelle a été votre dernière maladie ? 47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? 48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? 49 - Un bain de cire liquide pour les arracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? 50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? 51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? 52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? 53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? 54 - Quel légo faudrait-il inventer ? 55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? 56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? 57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? 58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? 59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? 60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? 61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? 62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? 63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits sans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? 64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? 65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. 66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? 67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? 68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? 69 - Aimeriez-vous être pendu ? 70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? 71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? 72 - Ou l'écartèlement ? 73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? 74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? 75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? 76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? 77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? 78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? 79 - L'autre est-il un con ? 80 - Répondez à cette question par une autre question. 81 - Répondez maintenant à cette question. 82 - Votre devise latine préférée ? 83 - Votre devise française préférée ? 84 - Votre devise wolof préférée ? 85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? 86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? 87 - Fromage ou dessert ? 88 - Ange ou démon ? 89 - Éric ou Ramzy ? 90 - Sel ou poivre ? 91 - Oui ou non ? 92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? 93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? 94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? 95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? 96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? 97 - Qui a tué Pamela Rose ? 98 - Qui veut gagner des millions ? 99 - A qui profite le crime ? 100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ?
Voilà c'est à toi!!!!! | |
|
| |
trunks du futur Commandant
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: terminatorA Mar 1 Mai - 20:31 | |
| - gust a écrit:
- en même temps ça fait que 4 fois qu'il le fait ce test
je comprend mieux, je croyait que c'était un truc ancien, qui datais de son arrivé | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: terminatorA Mar 1 Mai - 20:33 | |
| ba non même pas c'est des connerie qui sorte | |
|
| |
Nombre de messages : 305 Age : 33 Localisation : dans une ville du futur Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: terminatorA Mar 1 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
terminatorA Recrue
| Sujet: Re: terminatorA Mer 2 Mai - 11:17 | |
| ah je vais me défouler !!
1 - Vous croyez-vous capable de faire ce questionnaire en entier ? évidement ! 2 - Êtes-vous prêts à dire toute la vérité, rien qu'la vérité ? ouep ! 3 - Pourquoi le pavé numérique des clavier des ordinateurs n'est il pas dans le même sens que celui des portables ? pour que cette question soit posé dans un questionnaire de ce genre ! 4 - Avez-vous des vis cachés ? je peux pas répondre, elles sont cachés ! ^^ 5 - Qui mériterait d'avoir une tarte au fraise à la place de la tête ? euh... je citerai pas de noms ! ^^ 6 - Que que pensez pensez vous vous de de Boutros Boutros Ghali ? connais pas... 7 - Présentez-vous en franglais. je suis moi et j'en suis fier ! ^^ 8 - Une émission de télé présentée par un rouleau de scotch, vous êtes preneur ? on sait jamais, ca peut rapporter les rouleaux de scotch... 9 - Bob l'éponge est en réalité un canard. Vous êtes choqué ? oh que oui ! c'est scandaleux ! 10 - Que se passe t'il si l'on met une crème de jour la nuit ? les gens se foutent de toi ! 11 - Quel animal correspond le mieux au saut de haies ? une gazelle ! 12 - Que se passe t'il en ce moment 5 mètres sous votre siège ? si je pouvais voir a travers le carrelage je jure que je le dirai ! 13 - Quel est votre porte-bonheur ? un pendantif 14 - L'échangeriez-vous contre de la colle Uhu à volonté ? alors la jamais ! 15 - Vous êtes un garçon ou une fille ? un garcon 16 - Depuis quand le savez-vous ? depuis que je suis né, c'est marqué sur mon livret de naissance ! ^^ 17 - Vous l'avez déjà remis en cause ? ben non, avant d'être écris c'est vérifié lol 18 - Quelle est la plus belle qualité que l'on peut attribuer à un rhinocéros ? la générosité (ben oui, ca distribue des coups de cornes gratuitement !) 19 - Donnez moi un mot qui commence par M. Manger 20 - Que symbolise ce mot pour vous ? avoir le ventre plein ! ^^ 21 - Y a t'il un point commun entre ce mot et une fourchette en acier ? ben oui, on s'en sert pour manger ! 22 - Et avec une fourchette en aluminium ? -__-" cf la question du dessu 23 - Vous êtes mort comment ? euh... sais pas, tu peux me le dire ? 24 - Vous vous imaginez avec le nombril au milieu du front ? non... 25 - Si vous deviez changer la texture du ketchup, vous choisiriez quoi ? celle de la mayo ! 26 - Peut on avoir une angine dans les gorges du Tarn ? j'ai jamais essayer ! 27 - Y a t'il beaucoup de trains dans le Gard ? ca dépend des passagers ! 28 - A partir de combien d'euros accepteriez-vous de manger un ver de terre ? tu me payes combien ? je prends pas en dessou de 150 euros ! 29 - Quelle mascotte proposeriez-vous pour les petits beurres de Lu ? star... ^^ 30 - Quel est le fruit qui ne mérite pas d'exister ? la poireuh ! 31 - Et quel arbre ne mérite pas d'exister ? le poirié ! lol 32 - Et entre Yannick Noah et Zinédine Zidane, vous supprimeriez lequel ? Zidane (bah oui quand il est a la retraite il sert plus a grand chose...) 33 - Des 3 questions précédentes, laquelle supprimeriez-vous ? celle de l'arbre. 34 - Qui a bien pu inventer le parcmètre ? un radin dans le genre de picsou ! 35 - L'ONU vient de créer un pays exclusivement composé de vaches. Comment s'appelle t'il ? la Prairie 36 - Quelle est sa capitale ? la Grange 37 - Il y a des endroits sympas à visiter, là-bas ? 38 - Richard Hoggart a dit : "Aucune culture n'est l'entière vérité". Et vous ? j'suis pas agriculteur ! 39 - Qui a tué Kennedy ? un mec qui ne l'aimait pas ! 40 - Si je vous dit qu'il s'agit en réalité d'un empoisonnement, vous réagiriez comment ? qu'il avait qu'a pas avaler de travers ! 41 - Vous savez parler combien de langue ? 3 et demi lol 42 - Même le Yiddish ? non 43 - Dans quel cauchemar aimeriez-vous rencontrer Laetitia Casta ? ca sera plus vraiment un cauchemard ! 44 - Sans regarder la question 501, pourriez-vous jurer de répondre la vérité à cette question ? je vois pas la question 501 donc oui. 45 - A quoi êtes vous allergique ? au cours d'espagnol... 46 - Quelle a été votre dernière maladie ? sais pas, c'est trop loin ! 47 - Vous pensez que ça peut avoir un rapport ? ben... peut être bien, faudrai mener une enquête pour savoir si les cours nuisent a la santé des élèves ! 48 - Vous êtes allé chez le médecin pour en être aussi sûr ? j'en suis pas aussi sur ! 49 - Un bain de cire liquide pour les arracheurs de portables est-il le meilleur remède à l'insécurité ? faut demander ca a Sarkozy ! 50 - 50 cent, il coûte combien en euros ? le prix d'un album... 51 - Pourquoi faire son lit le matin si c'est pour le redéfaire le soir ? pour que star pose la question ! 52 - Quels mammifères devrait-on employer pour faire le boulot des garagistes ? euh... star ? jdéconne ! 53 - Pour ou contre les koalas en vente libre en grande surface ? contre, ils bouferaient toutes les salades ! 54 - Quel légo faudrait-il inventer ? les profs (vendu avec un kit de flechettes et un lance pierre pour expérimentations) 55 - Quel fruit avez vous envie de gratter ? bonne question ! 56 - Vous faites des volcans dans votre purée ? quand j'étais petit ouais ! ^^ dis donc, t'es un connaisseur ! 57 - Vous feriez une statue de qui avec du beurre ? euh... 58 - C'est qui le plus fort, Jésus ou Mahomet ? Jesus 59 - Quelle fraction vous est le plus indifférent ? aucune idée 60 - Dieu en a marre de faire tomber de la pluie ou de la neige du ciel. Que lui conseillez-vous de faire tomber ? des pinguoins ! 61 - Que feriez-vous si vous pouviez vivre plusieurs heures sans la gravitation ? je vivrai !! 62 - Que feriez-vous si vous pouviez être invisible durant plusieurs heures ? j'ira faire un tour dans la rue histoire de faire peur aux gens ! 63 - Vous avez le pouvoir de dénoyauter les fruits sans les toucher. Vous l'utiliserez en premier sur quels fruits ? la cerise 64 - Cette phrase est fausse. Vrai ou faux ? euh... jocker ! 65 - Décrivez le bruit d'un tracteur pour un sourd. .................... 66 - Par qui aimeriez-vous vous faire emmener sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte" ? par star ! ^^ 67 - Will Smith, c'est bien le verbe Smith au futur ? j'suis pas terrible en anglais... 68 - Quel est votre mot préféré pour le pendu ? anticonstitutionnelement ! 69 - Aimeriez-vous être pendu ? oh que non ! 70 - Et si vous étiez pendu par les pieds ? non plus 71 - Vous préférez peut-être la crucifixion ? encore moin ! 72 - Ou l'écartèlement ? non... [faudrai trouver un cobaye pour voir c'est quoi qui fait le plus gueuler... hein star ? :p] 73 - Aimeriez-vous mourir écrasé par un céléri géant ? "les céleris géant ca n'existe pas !" m'a dit un jour ma mère ! 74 - Par quelle voiture aimeriez-vous être renversé ? euh... une porche carrera GT ! 75 - Par qui aimeriez-vous être mangé ? euh... ? 76 - Vous préféreriez qu'il commence par quelle partie de votre corps ? les dessous de bras, quand on met pas de déo l'autre partirai direct en courant ! ^^ 77 - Vous préférez mourir de chaud ou de froid ? de froid 78 - Le plus dur à vivre dans une chute de ballon dirigeable, c'est la chute ou l'impact ? euh... c'est difficil de chuter en ballon dirigeable et l'impact est souvent amortit ! 79 - L'autre est-il un con ? surement... 80 - Répondez à cette question par une autre question. ma réponse te convient-elle ? 81 - Répondez maintenant à cette question. je réponds... 82 - Votre devise latine préférée ? ad vitam aeternam ! 83 - Votre devise française préférée ? j'aime vivre dangereusement... 84 - Votre devise wolof préférée ? je passe ! lol 85 - Quelle est/était votre matière préférée à l'école ? le francais ! 86 - C'était/c'est à cause de votre voisine de table ? non 87 - Fromage ou dessert ? Dessert ! 88 - Ange ou démon ? Ange (ak des cornes ! ^^) 89 - Éric ou Ramzy ? Ramzy ! 90 - Sel ou poivre ? Sel ! 91 - Oui ou non ? Non 92 - Quelle est votre cuillère à soupe préférée ? celle du deuxième tirroire de la troisième étagère de ma cuisine ! 93 - Parviendriez-vous à faire Nicolas Sarkozy en pâte à modeler ? euh... c'est un défi difficile a relever ! 94 - Et Lionel Jospin en terre glaise ? non, jconnais même pas sa tête ! 95 - Si je dis 95, vous pensez à quoi ? euh... au chiffre d'après (96) 96 - Qui veut la peau de Roger Rabbit ? euh... pas moi en tout cas ! 97 - Qui a tué Pamela Rose ? le jardinier ? 98 - Qui veut gagner des millions ? moi ! ^^ 99 - A qui profite le crime ? a plein de monde sauf aux assurances ! 100 - Quel est votre thème de "les 100 plus grands..." préféré ? je n'en ai aucune idées ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Mer 2 Mai - 14:09 | |
| 99 - A qui profite le crime ? à moi et mes potes de la mafia | |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: terminatorA Mer 2 Mai - 14:22 | |
| Bon allez c'est d'accord je t'amènerais sur le plateau de "Ya que la vérité qui compte"" | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Mer 2 Mai - 17:49 | |
| tros gentil je vais tellement leur dire de "vérité" qu'ils vont tous se suicider | |
|
| |
terminatorA Recrue
| Sujet: Re: terminatorA Sam 5 Mai - 19:16 | |
| euh... j'crois que c'est moi que star va emmener ! mdr et toc ! lol
bon, qui c'est qui en a fait le plus de questions ? parce que j'en suis a 200 ! ^^ | |
|
| |
star Général
| Sujet: Re: terminatorA Sam 5 Mai - 20:57 | |
| Tu es le seul à avoir eu droit au 2 ème questionnaire ^^ | |
|
| |
terminatorA Recrue
| Sujet: Re: terminatorA Dim 6 Mai - 6:45 | |
| lol dans ce cas plus la peine de continuer... lol | |
|
| |
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: terminatorA Dim 6 Mai - 13:42 | |
| ba tous les membre de l allience peuvent le faire, s est pour montrer si les membre son bien motiver lol | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Dim 6 Mai - 16:23 | |
| | |
|
| |
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: terminatorA Dim 6 Mai - 19:01 | |
| sava pas je suis pour PARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Lun 7 Mai - 19:46 | |
| | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: terminatorA Lun 7 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: terminatorA Mar 8 Mai - 14:17 | |
| | |
|
| |
terminatorA Recrue
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 9:44 | |
| alors, moi j'suis pour l'OM et j'aime pas georges bouche, il est con comme ses pieds ce mec ! il enchaine les connerie et il se fait réélire ! lol enfin comme quoi le connerie humaine est assez grande...
pis l'americain, ca m'étonnerai que si trunk te coupe le tête tes amis d'amérique traverse un putain do'céan pour te venger, je sais même pas si ils savent que t'existent ! lol nan jdec hein vexe pas !
donc pour en revenir au foot... j'suis pour l'OM, entre cissé et ribery ca claque j'vous dis !! ^^ | |
|
| |
terminatorA Recrue
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 9:46 | |
| ah au fait, z'aimez les sports motorisés ? moi j'adoooore !! entre le trial (4x4 et moto), les rally, les courses de cote... tout ca je suis dans la réalité mais la F1 j'suis obligé de rester devant mon poste... | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 11:30 | |
| comme on dit 1 americain tuer 1.000.000 de revenue lol | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 15:46 | |
| dira que boush est con comme ses pieds ça revient à insulter ses pieds, il est pire | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 18:35 | |
| | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 19:54 | |
| | |
|
| |
americain Général
| Sujet: Re: terminatorA Mer 9 Mai - 21:25 | |
| men fou avec son nom a la c** lol | |
|
| |
| Sujet: Re: terminatorA Jeu 10 Mai - 19:37 | |
| pas étonant vu comment il est c** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terminatorA | |
| |
|
| |
| terminatorA | |
|