Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : bretagne !!! non non il pleut pas tout les jours ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: candidature derwin !!! Mar 20 Mar - 23:20
Votre nom ogamien : derwin
La position de votre planète mère : vous voudriez bien savoir !!! ^^ 2:218:11
La position de vos colonies: trop long !!! a tout dire ... et puis si je suis pas accepter ... vous serez oas ou je suis !! lol non je dirais ça plus tard ..
Votre position actuelle dans le classement ainsi que votre nombre de points : je suis classé 1775e et j'ai environ 93 500 pts !!!
Le temps depuis lequel vous jouez à Ogame et une approximation du temps que vous y consacrez par jour : je suis sur ogame depuis environ 4mois ... et le 41 est mon premier compte!!!!
Votre expérience dans les autres univers (si vous en avez), ainsi que les raisons qui vous ont poussé à vous s'inscrire dans l'univers 41 : je joue aussi sur le 46 et j'arrive dans le top 1500 !! sinon je me suis inscrit sur le 41 car j'ai plein d'amis qui sont dessus !!!
La raison pour laquelle vous avez choisi de postuler chez les TAO(motivation, objectif personnel) : bah !!! vous avez l'air plus tôt sympa comme alliance ... et puis ... j'aimerais bien la faire progresser !!!
Ce que vous pensez pouvoir apporter à l'alliance : ??????? seul l'avenir nous le dira !! ^^ non je sais pas trop si vous avez besoin d'un endroit pour staionner votre flotte!!! je suis là !!
bon bah en espèrant que je serais accepter ici !!! bonne continuation et bon jeu à tous ...
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mar 20 Mar - 23:53
Bon ben je pense qu'il n'y aura pas de probleme mais si tu veux pas mettre la position de tes colonies,tu pourrais au moins dire conbien tu en as....
Je pense te revoir bientôt dans l'ali mais il faut atendre l'avi de plus haut
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 4:18
c pas mal tu doit passer une epreuve tu doit attaquer le 5 eme du classement nn je rigole
snif snif est re snif je me suis fait attaquer pour le 5 eme est sur ma lanete mére pu de flotte pour la guerre s est pas mn jour de chance.
bon sinon je croi que tu seras accepter mais si le fondateur est le co-fondteur on bu tu peuc dire adieu a cette allience.
je rigole.
sinon je croi que tu sera prix
derwin Recrue
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : bretagne !!! non non il pleut pas tout les jours ... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 9:05
j'ai mes 8 colonies !!!!
ah oui et je suis a 97 300 pts !!!!
sinon attaquer le 5e ??? tp facil ....
mais je fais comment pour rentrer ici moi ?? après qu'il m'ait exploser ??
porkill3r Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 12:40
pour ma part d'accord mais y a gust qui est mon grand manitou (mais tkt il fait tous comme moi )
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 14:36
je pense que tu seras accepté bravo a 97.500 pts voila les menbres qu'on devrait recruté tout les jours lol
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 14:48
ça c'est sur mais gust est en espagne donc il faut que heiderfall voit ta candidature
derwin Recrue
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 19:04
ok et il se connecte souvent ??
star Général
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 20:12
Oui ne t'inquiete pas
porkill3r Admin
Nombre de messages : 119 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 20:24
par contre lui il est plus dur a corrompre tu n'as pas choisi ta bonne semaine pour ta candidature...
non je rigoooole...
je me prostèrne et accepte mon chatiment
pinpoy19 Caporal
Nombre de messages : 112 Age : 65 Localisation : Malemort Date d'inscription : 30/12/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 20:37
Moi j'ai déja vu certaines des colonnie de derwin et personnellement je plaide en sa faveur pour son entrée dans l'alliance; Au fait aujourd'huit et par les temps qui courrent a-t-on vraiment le droit de se passer de l'aide précieuse que serait celle de derwin ????????????? Le bon sens doit nous ouvrir les yeux et lui ouvrir les portes de l'alliance. Croyez en un vieux sage; Faites le bon choix moi perso je lui souhaite la bienvenue
star Général
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 20:52
Oui mais de toute façon il n'y aura pas de souci,il faut juste que heiderfall se reveille
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 21:17
Nn il faut juste que Heidermler rentre du TAF, car oui je le répète : y a des gens qui ont un travail Mais bon c'est pas grave, je suis magnanime... Je vous pardonne mes enfants...
Bon alors après mure réflexion de 15 secondes environs.... Roulement de porkill.................................
Mon petit je peut te dire que tu es accepté... MAIS ( y a toujours un mais... )
Tu ne reçevra les droits de l'alliance que dans quelques jours (forum), mais ton grade IG sera à jour dans quelques minutes...
Et OUI je suis super dur a corompre... Mais tout le monde à sont prix... Pour moi c'est Jack Daniels 1L
Tu peux poster IG
Dorthonion Caporal
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 21:28
toujour un peut dur Heiderfall xd mais il le faut bien !
star Général
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 21:39
Citation :
y a des gens qui ont un travail
moi j'en ai un lycéen XD
Bienvenu à toi derwin!!!
derwin Recrue
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mer 21 Mar - 22:12
voila c'est poster !!
merci de m'avoir accueilli !! et merci a pinpoy19 de m'avoir soutenu !!! au moins ça lui evitera de flingué ses sondes sur ma PM !!! ^^
maintenant pour tous
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Jeu 22 Mar - 0:32
a ba je pense que tu a des bonne def
Dorthonion Caporal
Sujet: Re: candidature derwin !!! Jeu 22 Mar - 0:36
un bon joueur qui fera bien augmenter votre aliance
hisoka Recrue
Sujet: Re: candidature derwin !!! Dim 25 Mar - 12:46
Welcome
star Général
Sujet: Re: candidature derwin !!! Dim 25 Mar - 13:55
hisoka,toi on peut dire que tu es un rapide!!!!
derwin Recrue
Sujet: Re: candidature derwin !!! Lun 26 Mar - 20:39
bah !!! mieux vaut tard que jamais comme on dit !!! ^^
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Lun 26 Mar - 22:11
je pense qu'il voulat dire qu"'il etait rapide carentré dans l'alliance apres toi il te souhaite bienvenue lol
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: candidature derwin !!! Mar 27 Mar - 23:18
bonjour a tous une nouvelle journé de soleil pour tout le monde! lol
donc bienvenue a toi désolé pour mon retard mais un voyage en espagne ça s'invente pas^^
j'espère que pour le moment ce que tu aperçois de notre alliance te plais
sur ce je te souhaite une bonne évolution au sein de notre alliance
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature derwin !!!
candidature derwin !!!
Page 1 sur 1