Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je joue tellement a ogame que ,quand ...

Aller en bas 
+4
porkill3r
Heiderfall
americain
flo3829
8 participants
AuteurMessage
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

Voila admirez ,comprenez ,et floodez
mdr

je joue tellement a ogame que quand je vois ue usine je me demande a quelle niveaux elle est.
je joue tellement a ogame que qu'en je prete de l'argent j'ai peur de faire du bash
je joue tellement a ogame que quand je frappe souvent quelqu'un je me demande encore combien je peux l'attaquer avant de faire du push


A vous
2 expressions minimums a la fois
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:24

je joue tellement a ogame que quand je garde le chat de ma voisine je prend ca comme du sitting
je joue tellement a ogame que .....a vous lol
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:29

je joue tellement a ogame que en vcoulantr faire le plein d'essence je cherche la pompe a deutrium mdr
je joue tellement a ogame que quand il y a un vole de métal dans la region je propose au voleurs de l'echanger contre du cristal mdr
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:30

je suis inspiré lol

-Tu joue trop à Ogame quand tu crois que l'adresse de ta maison c'est [6;381;12]
-Tu joue trop à Ogame quand tu fais ta liste de course sur Dragosim
-Tu joue trop à Ogame quand tu demandes un RC à la caissière de la superette
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:32

Tu joues trop à ogame quand en lisant clé tu comprends chasseur léger
tu joues tellement a ogame que des qui as des abreviation tu te demande quel vaisseau c'est.
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:34

Tu joues trop à ogame quand tu demandes en cours de physique ce qu'est le plasma
Tu joues trop à ogame quand tu demandes la meme chose pour le graviton et que le prof commence à faire une tete bizarre
Tu joues trop à ogame quand tu en viens à penser que les voitures pourraient fonctionner au deuterium (je crois que ca ne peut pas brûler)
Revenir en haut Aller en bas
americain
Général
Général
americain


Nombre de messages : 875
Age : 31
Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:37

je joue trop a ogame que quand je voie le proff taper mn amie que je luit lance mes bombardier

je joue trop a ogame que quand ma petite amie me demande de marcher plus vite je luit dit att j augmente mn reacteur a combustion
Revenir en haut Aller en bas
flo3829
Général
Général
flo3829


Nombre de messages : 975
Age : 31
Localisation : Dans ma base lol
Date d'inscription : 09/10/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:14

je joue tellement a ogame que ,quand j'ouvre le frigo ca me fais penser au ravitaillement.
je joue tellementa ogame que quand je passe la porte j'ai l'impression de voir des etoiles car je cofonds avec la porte de saut spatial
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:40

je joue tellement a ogame que , quand j'ai trop froid, j'ai envie de construire une base lunaire

je joue tellement a ogame que , quand je joue à un autre jeux, j'ai l'impression de ne pas jouer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
porkill3r
Admin
Admin
porkill3r


Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : thouars
Date d'inscription : 24/06/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:12

je joue tellement a ogame que quand je fais caca je me demande si ça va faire une lune...

je joue tellement a ogame que quand je regarde star wars je fais les rc pour savoir qui c'est qui va gagner

porkill3r,l'abominable...
Revenir en haut Aller en bas
http://comar79.skyblog.com
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:42

je joue tellement a ogame que , quand je tchat sur msn j'ai l'impression de perdre mon temps... lol!

je joue tellement a ogame que , quand je me bourre la gueule j'ai l'impression de me prendre un raide dans le cerveau je joue tellement a ogame que ,quand ... Fete2
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
Dorthonion
Caporal
Caporal
Dorthonion


Nombre de messages : 106
Age : 33
Date d'inscription : 10/02/2007

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:26

je joue tellement a ogame que quand je doit écrire mon nom sur la fiche de controle j'écri tashiro
je joue tellemnt a ogame que en sport la prof me dt julien avense je dit j'ai plus de deutrium lol mdr trop bien ton idé
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 21:06

je joue tellement a ogame que , Mon Pc est refroidit par deutercooling

je joue tellement a ogame que , quand je suis au TAF je compare les Bon de transport à des rapport de combats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
americain
Général
Général
americain


Nombre de messages : 875
Age : 31
Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:23

je joue tellement a ogame que ,quans un amie m invite a aller passer s est vac chéz luit j ai dit nn je colonisee chéz un pote


je joue tellement a ogame que ,quand mes copain me dise vite prend des information sur se gamin j ai dit att j augmente ma technologie d espionnage.

j essaye de faire vivre se forum
Revenir en haut Aller en bas
The Great Empire
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:05

je joue tellement a ogame que mon pere m'engeule a 2H du mat quand je suis devant l'ordi^^

je joue tellement a ogame que quand j'y joue bah je joue meme quand j'ai plus rien a faire
Revenir en haut Aller en bas
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:56

Je joue tellement à Ogame, que quand je conduit ma 106, j'ai l'impression d'aller faire un raide

Je joue tellement à Ogame, que quand je part en intervention au pompier, j'ai l'impression d'ètre une sonde d'espionnage... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
star
Général
Général
star


Nombre de messages : 580
Age : 35
Localisation : Issoire
Date d'inscription : 09/08/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:14

Je joue tellement à Ogame, que quand je copie sur le voisin pendant un controle d'anglais j'ai l'impression de l'espionner

Je joue tellement à Ogame, que quand je vais à la reserve le week-end ben j'ai l'impression de partir pour un grand raid

Un peu copié sur toi mon petit heider
Revenir en haut Aller en bas
americain
Général
Général
americain


Nombre de messages : 875
Age : 31
Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:56

Je joue tellement à Ogame, que quand je voie mn prof de math j ai l impresion de voire dark vador lol


Je joue tellement à Ogame,que quand je voie ma prof de chimie j ai envie de luit envoyer des millions de ressource(bisous) lol
Revenir en haut Aller en bas
The Great Empire
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2007

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:13

je joue tellemet a ogame que quand je fait une redac j'ecrit en abge:

"slt je m'apL henri lol..."
Revenir en haut Aller en bas
trunks du futur
Commandant
Commandant
trunks du futur


Nombre de messages : 305
Age : 33
Localisation : dans une ville du futur
Date d'inscription : 25/04/2007

je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

je joue tellement à ogame que, quand je dors j'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je joue tellement a ogame que ,quand ... Empty
MessageSujet: Re: je joue tellement a ogame que ,quand ...   je joue tellement a ogame que ,quand ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je joue tellement a ogame que ,quand ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Bar-
Sauter vers: