| Trop de pacte | |
|
+4gust Olympes [ENCLUME] flo3829 Heiderfall 8 participants |
Trop de pacte | Oui et en gardez 1 ou 2 | | 27% | [ 3 ] | Non en aime avoir beaucoup de pacte celà peut nous servir | | 73% | [ 8 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
The boss Invité
| Sujet: Trop de pacte Dim 21 Jan - 12:41 | |
| Moi je trouve qu'en devré gardé 2 pacte nécessaire parse que là il y en a un bon paquet. |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Dim 21 Jan - 14:22 | |
| On doit dans tout les cas conserver le pacte avec Enclume, car ont s'entend bien Mais il faudrait voir pour réactualiser les autres pactes pour voir si il y a un avenir avec eux... | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Trop de pacte Dim 21 Jan - 15:13 | |
| Car sa me fait des cibles en moin tout ces pactes |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Dim 21 Jan - 16:01 | |
| moi j'avais deja fais un sujet comme ca et on m'avait dit pas oour le moment mdr mais bon pacte en moins ennemi en plus | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Trop de pacte Dim 21 Jan - 16:02 | |
| Ollalalalalaalalala est moi j'ai plein d'enclume près de chez moi peut pas les ataqué sa me gave ^^ |
|
| |
Olympes [ENCLUME] Recrue
| Sujet: Re: Trop de pacte Lun 22 Jan - 12:14 | |
| - The boss a écrit:
- Ollalalalalaalalala est moi j'ai plein d'enclume près de chez moi peut pas les ataqué sa me gave ^^
si je me souviens bien tu étais dans la SGC-V avant ! Depuis combien de temps est tu chez les TAO pour remettre en question le nombre de pacte qu'ils ont? Ou bien, est ce pour autre chose que tu es dans leur alliance? Je peu toujours venir prendre un café chez toi si tu veux! | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Lun 22 Jan - 23:37 | |
| malheuresement il n'a pas tort et si tu veux l'attaquer tu as mon autorisation. Au noms de notre amitié il n'y a pas de tel propos a tenir.
The boss je suis désolé je te soutien mais tu as dépacé une limite en remetant en cause mon autorité puisque je suis celui et oui c'est MOI le chef des TAO et c'est moi qui décident d'accepter ou non un pacte. Donc je suis désolé mais ceci est une affaire extra-alliance qui ne vous concerne que tout les deux sans avoir a mettre en péril notre amitié
the boss ce n'est qu'un avertissement amicale quand au membres d'Enclume... toute mon amitié | |
|
| |
star Général
Nombre de messages : 580 Age : 35 Localisation : Issoire Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 0:19 | |
| Moi j'ai des bonne relaon avec niko 16 d'encclume ,excentricus des RG et couffi des Dphoenix ..... | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 13:53 | |
| Gust n'a pas tord (comme toujours... ) Je n'avais pas vu la question sous cette angle, donc d'un coté peut ètre avons nous trop de pactes, mais un pacte renforce non pas une alliance, mais un groupe d'aliance, donc si tu veut raider un joueur il ne te reste plus qu'a trouver d'autre cibles car non amis sont intouchable de la pars des membres des TAO. | |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 20:29 | |
| c pas moi qui choisi avec qui on doi faire de pacte mes vue comment il s enregistre dans notre forum est qu il nous prend pour des inferieur directe sans etre polit c pas difficile de dire bonjour aurevoir je vous remerci d avence c pas bien compliquer de le dire(marquer) il le merite pas de faire 1 pacte avec notre allience moi je pence qu il se prend tous permi est qu il se croi le meilleur il se vent trop.c mn avie c a toi de voir gust | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 20:54 | |
| Comme d'habitude, mon petit americain tu n'as encore rien compris, L'ORIgnale ne demande pas un pacte, mais il menaçe de réduire notre alliance à néant, si nous ne fournissons pas des ressources à lui et sont groupe de fantomes... Si tu continu à ne pas lire les sujets, et à répondre hors sujet à chaque fois, je vais supprimer tes posts!!!! | |
|
| |
americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Mar 23 Jan - 21:43 | |
| dans mn collége je suis reputer pour sa auresement qu il ne demande pas de pacte sa serais le bouker final la cerise sur le gateau. luit est ses fantome,il a pas membre dans son allience.apar si fantome c luit est personne d autre, ces membre imaginaire. | |
|
| |
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: Trop de pacte Sam 27 Jan - 4:32 | |
| americain tu as pas tout compris mais c'est comme ça qu'on t'aime rassure-toi^^ enlever les pactes inutiles oui, mais celui avec les ENCLUME non ! ils sont sympails viennent papoter chez nous, et puis j'ai pas souvenir d'avoir discuté avec un d'eux, mais ils m'ont jamais attaqué non plus, dc ppour moi ils sont très bien | |
|
| |
flo3829 Général
| Sujet: Re: Trop de pacte Sam 27 Jan - 12:43 | |
| on m'a meme proposé de l'aide ^^ | |
|
| |
Tr-gal Major
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : bruxelles ( W-S-L) Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Trop de pacte Sam 27 Jan - 13:02 | |
| moi je suis pour avoir plein de pactes. tjrs un ennemi de moins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop de pacte | |
| |
|
| |
| Trop de pacte | |
|