| Vos blogs, vos passions, etc... | |
|
+4ghanesh D-jm gust Sphax-Le-Discret 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sphax-Le-Discret Recrue
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Vos blogs, vos passions, etc... Sam 6 Jan - 13:15 | |
| ici, vous mettez VOS blogs, ce qui vous passionnes, ce que vous voulez ffaire plus tard, etc. POUR TOU PUBLIC...
http://sphax-le-discret.skyblog.com/ http://scouerbat.skyblog.com/ http://offspring27.skyblog.com/ | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Sam 6 Jan - 15:42 | |
| | |
|
| |
D-jm Modérateurs
Nombre de messages : 228 Age : 33 Localisation : la louv Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Sam 6 Jan - 15:48 | |
| oui il y en a deja un | |
|
| |
Sphax-Le-Discret Recrue
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : Dans les airs Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Sam 6 Jan - 19:16 | |
| hé bien comme ça il y'en a 2 ^^ | |
|
| |
gust Général
Nombre de messages : 529 Age : 33 Localisation : bourges Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Sam 6 Jan - 23:33 | |
| | |
|
| |
Sphax-Le-Discret Recrue
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 7 Jan - 14:09 | |
| dison pluto que g pa tro de temps pour les recherches | |
|
| |
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mar 9 Jan - 14:30 | |
| dans ce cas tu postes pas grrr | |
|
| |
Rooster Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mer 10 Jan - 0:48 | |
| |
|
| |
ido Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : boulbon (cherchez pas vous connaissez po) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mer 10 Jan - 0:49 | |
| bon ba moi je laisse ma trace edotriste.skyblog.com c'est mon blogounette mdr a chaque fois que je viens ici ya 10 smiley de plus ou quoi?^^ | |
|
| |
Sphax-Le-Discret Recrue
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mer 10 Jan - 1:01 | |
| ils ont l'air d'émé le changement. Moi, ce que j'en di: PAYS DE MEEEEEEEEEEEERDE!!!!! | |
|
| |
ido Recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : boulbon (cherchez pas vous connaissez po) Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 14 Jan - 4:10 | |
| c la faute a la société et au flic!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 14 Jan - 15:32 | |
| La je ne suis pas du tout d'accord :
La société est faite de la façon dont nous voulons quel soit Donc vu que l'on profite de la société, celle ci profite logiquement de nous
Ex : Un putain de racaille qui dile dans sa cité, qui caillasse tout les gars en uniforme qu'il croise, qui vit du SMIC, et qui roule en BMW,....
Qui trouve sa normal ????
Ensuite la police :
Les policier font leurs taf, il suivent les directives données par leur minitre... D'une pars si il y avait moin de racaille, il y aurait moins de flic, moin de problèmes dans la vie courante, et il y aurait plus de respect dans la vie de tout les jours!!!
Donc je n'ai qu'une chose à dire : Soit on rase les citées, et on renvoient les personnes qui se disent pas français chez eux, et on interdit le rap raciste qui polue les citées... Et la peut ètre que sa changera quelque chose!!!
Car se faire caillasser quand tu viens éteindre une poubelle : Je trouve sa inadmissible!!!
Vive les personnes intégrés, et mort au connard qui polluent la France. | |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 14 Jan - 23:50 | |
| exact et tout ça sans être rassiste ou quoi que se soit du moins pas plus que ceux qui caillassent... | |
|
| |
Sphax-Le-Discret Recrue
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 14 Jan - 23:50 | |
| Sans parler des RMISTES.
"Comment voulez-vous, que un travailleur français, qui travail avec sa femme. Et qui ensemble en bloc, gagne environ 15000 francs. Et qui voit, sur le palier à coté de son HLM entasser une famille avec un père de famille, 3 ,ou 4 épouses et une vingtaine de gosses et qui gagne 50% prestation sociale sans naturelement travailler. Si vous ajoutez à cela, le bruit et l'odeur et bien le travailleur français devient fou! Et ce n'est pas être raciste que de dire cela: nous n'avons plus les moyens d'honoré le regroupement familial. Et il fo enfin ouvrir le grand débat qui s'impose ds notre pays. Qui est un vré déba moral. Pour précisez que les étrangers peuvent bénéficiers au même titre que les français, d'une solidarité nationnalle à laquelle ils ne participent pas puisqu'ils ne paix pas d'impots..." (Chirac 1991: Le bruit et l'odeur, Orléans) | |
|
| |
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Lun 15 Jan - 12:04 | |
| moi je pense que si les cités sont comme elles sont, c'est dû à cet entassement dans des quartiers devenus insalubres du fait de leur enfermement, et cette erreur a été faite il y a 30 ans, juste après la guerre d'algérie... Maintenant, lme gouvernement se retrouve face à un problème qu'il a lui même engendré, car je rapelle que la grande majorité des immigrés de cette époque étaient des algériens qui se sont battus pour la france et non pour l'algérie, et que donc il est normal pour notre pays de les avoir en retour accueillis... cependant comme je le disais, il aurait peut etre fallu les aider un peu mieux que ça ! malgré tout ce que je dis il n'empêche que moi aussi, je trouve inadmissible de "caillasser les pompiers", pour reprendre vos termes. Car ceux-ci sont là pour sauver des vies et absolument rien d'autre. Après les dealeurs des cités n'ont que ce moyen de s'en sortir étant jeunes, normal qu'ils fassent ça plus tard !! donnons-leur les moyens et ils pourront s'en sortir !!! voila g fini^^ | |
|
| |
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Lun 15 Jan - 16:21 | |
| N'empèche que dans les citées, ils ont totalement oubliés la notion du mot RESPECTDonc vivement qu'ils remettent le service militaire, comme sa, sa ferait comprendre à ces petits con ce qu'est la vie | |
|
| |
gust Général
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Lun 15 Jan - 21:49 | |
| vidéo choc sur le sujet:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4522099193775405904&q=%C3%A9meutes
la vidéo montre une personne allant mourir et dont l'âme s'en est allé... personne sensible... s'abstenir | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Lun 15 Jan - 22:08 | |
| Merci Gust d'avoir teouvé cette vidéo, qui fera peut ètre comprendre la connerie qui touche certaine personnes | |
|
| |
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mar 16 Jan - 11:18 | |
| je suis d'accord ils n'ont plus aucune notion de respect, car ils n'ont pas été respectés à la base.... | |
|
| |
flo3829 Général
Nombre de messages : 975 Age : 32 Localisation : Dans ma base lol Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Mar 16 Jan - 19:25 | |
| c'etait quo deja le sujet du topic | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 21 Jan - 11:39 | |
| olalalala vous aimé pas les jeunes de banlieu c'est sympa les banlieu de ce genre j'aime quand il y a de l'action mais bon la une rakia décéde c'est vrai que c'est con mais les keuf personne peut les blairé ^^ |
|
| |
delf79 Major
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : thouars Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 21 Jan - 17:32 | |
| stp fais pas une généralité !!! c'est vrai que il y a pas mal de gens dans les banlieu qui n'aiment pas les flics mais bon en même temp ils sont pas la pour faire jolie !!! la plupars vois les flics du mauvais coté mais ils sont quand même la pour faire rénier l'orde ... enfin ils éssaillent mais se que je veux dire que c'est pas forcément des cons ... c'est des gens comme tout le monde sauf qu'ils ont des ordres a respécté et que sa emmerde certaines personnes c'est tout et il y en a qui "aime" bien les flics .. et tu seras bien content le jour ou tu auras une merde et qu'il n'y aurat que eux pour t'aider !!! et pour les banlieus c'est pareil c pas parce que la moitier des jeune foute la merde qu'ils sont tous pareils !!! ça me fait pencé aux vieux qui dise "les jeunes ils foutent le bordel partout où ils passent ..." quedal je fait parti des jeunes et je fous pas ma marde partout !! c'est juste pour dire arrété de faire des généralités on est pas tous pareil et heureusement | |
|
| |
Heiderfall Admin
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 21 Jan - 20:12 | |
| D'une part, il faudrait déjà commencer par raser les citées, avec tout les cons qui y squatte, ensuite disséminer les personnes partout en france, car l'effet de masse leur fait croire qu'ils sont puissants..., je dis que cela les rends surtout Cons.
Donc une fois qu'ils ont été disséminés en france, ils s'intégreraient beaucoup plus facilement, la police pourrait gérer plus facilement les différentes plaintes, et ont assisteraient plus aux caillassages, aux guets-apens réservé au différentes personnes en uniformes, aux vols, aux rackets, aux viols, aux trafics de drogue/voitures/mobilettes... Bref, c'est quand mème bizarre que tout les problèmes de la vie proviennent des citées... Après chacun tirera les conclusions qu'il veut, mais j'ai eu des voisins marocain pendant 18 ans, et je n'ai jamais eu de soucis, car ils n'habitaient pas dans une citée, et il connaissaient la valeur du mot RESPECT...!!! | |
|
| |
The boss Invité
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Dim 21 Jan - 22:58 | |
| rooooooooooo laissé nous donc dans nos belle cité ^^ |
|
| |
ido Recrue
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... Lun 22 Jan - 21:59 | |
| "nos belles cité"? tu parle bien de ces tas de béton ou des jeunes en perdition fument comme des batards et trouve nimporte quel pretexte pour se batre et tromper leur ennui? Ces quartier ces des tas de merde que le gouvernement aissai de maitriser au lieu de les raser et de construire des residences a la place et avant tout de regler les problemes dans leur pays en commencant par annuler leur detes
Je sais de quoi je parle j'y ait vécu 5 ans | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos blogs, vos passions, etc... | |
| |
|
| |
| Vos blogs, vos passions, etc... | |
|