americain Général
Nombre de messages : 875 Age : 31 Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: description Lun 18 Déc - 13:44 | |
| slt je m appele americain dans ce jeu dans la vrai vie c julien g 13 j habite en basse normandie dans l orne a messei .comme spors je fait du foot é de l atletisme. je c que g pas beaucoup de point mais je progressetré vite. | |
|
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: description Lun 18 Déc - 20:56 | |
| Bon malgré ton age, il va falloir que tu fasse des effort en orthographe, car la c'est limite lisible, et sa resssemble plus à du Hongrois qu'à du Français | |
|
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: description Mar 19 Déc - 14:00 | |
| heiderfall a raison, avec un petit correcteur orthographique, tu peux arriver, même sans savoir écrire, à envoyer une candidature correcte...
courage ^^ | |
|
Heiderfall Admin
Nombre de messages : 1016 Age : 40 Localisation : Sochaux Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: description Mar 19 Déc - 21:24 | |
| Il a raison : écoutez tous le maitre Yoda | |
|
ghanesh Caporal
| Sujet: Re: description Mer 20 Déc - 13:45 | |
| attends heiderfall, je viens d'arriver, et je n'ai pas encore eu le temps de poster des messages pendant une soirée arrosée, mais quand ça arivera (et c'est bientôt, il me semble) tu verras que mon orthographe se détériore proportionnellement au taux d'alcool que j'ai dans le sang... d'ici là, et les jours sobres, je vais essayer d'écrire correctement | |
|