Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?

+4
Oxatan
The_Bayern_Man
D-jm
kadaj
8 participants

Quel sort de " games " aimez vous ??
Rpg, Mmorpg
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap25%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 25% [ 11 ]
Action
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap14%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 14% [ 6 ]
Aventure
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap16%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Simulation
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap9%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Gore
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap11%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 11% [ 5 ]
Infiltration
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap9%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 9% [ 4 ]
fps ( first person shoot )
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_lcap16%Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Vote_rcap
 16% [ 7 ]
Total des votes : 44

AuteurMessage
kadaj
Recrue
Recrue
kadaj

Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Empty
MessageSujet: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:13

Alors c'est quoi votre jeux préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
D-jm
Modérateurs
Modérateurs
D-jm

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:58

bon je me sui permi de rajouter les fps
http://d-jm.skyblog.com
The_Bayern_Man
Caporal
Caporal
The_Bayern_Man

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:00

et les jeux de sport alors????
Oxatan
Recrue
Recrue
Oxatan

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:29

Moi c est simple j aime tout les jeux bien réalisés graphiquement avec un scénario qui tient la route comme fps j adore far cry en simulation les sim city rendent bien,en gore ya resident evil , en mmorpg le célèbre Oblivion bref tous me plait Very Happy sauf peut etre Inspecteur gadget que jai acheté pour mon petit cousin et qui est beaucoup trop compliqué pour lui lol!
star
Général
Général
star

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:52

RPG bien entendu..
poseidon
Invité

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:14

moi c'est tous ce qui est aventure et sport.
kadaj
Recrue
Recrue
kadaj

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:02

D-jm a écrit:
bon je me sui permi de rajouter les fps

Sans probleme ^^ Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? 141
kadaj
Recrue
Recrue
kadaj

MessageSujet: dofus   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:33

Quelqu'un dans l'ally joue au MMORPG que se llama "dofus" ??
Si oui dans quel serveur ??
Car moi je suis dans le serveur RAVAL est j'aimerai avoir quelq'un avec qui me lv up ( a par ma guilde ^^ ) et me passer des équipements ...

Merci de me répondre .
Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? 1041 Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? 1041 Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? 1041 Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? 1041
Hakker44
Admin
Admin
Hakker44

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:50

moi je joue a dofus je sui sur le serveur Hecate et je sui lvl 22 donc si ton perso est pas tro elevé et ke tu ve jouer avec moi vien !!!!!
king scare
Recrue
Recrue
king scare

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 12:25

moi c lé fps é je jou ossi a world of warcraft (pour info je suis sur le serveur garona). Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Thumbsup
ghanesh
Caporal
Caporal
ghanesh

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:43

les mmo c'est trop bien^^

vive final aussi... mais j'aime aussi super smash brothers melee et Battlefield 2 c'est des trucs trop bons...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?   Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ? Icon_minitime

Quel genre de jeux aimez vous ( sur consoles ou pc ) ?
Page 1 sur 1