Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Guilde des Jedis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
labelette
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2008

La Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: La Guilde des Jedis   La Guilde des Jedis Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:45

Bonjour a tous je viens vers vous, ou plutot toute mon alliance se tourne vers vous pour vous faire une demande, mais avant tout nous allons nous présenter.

voila je suis labelette fondateur de l'alliance LGJ, la guilde des jedis, l'alliance viens de féter ses trois mois d'existence et déjà nous avons franchi le top 100, classé 66ème exactement en pts, avec des membres tous sympathiques et solidaires et tous très motivés.
Il règne dans notre alliance une petite vie "familiale" pourrait on dire, on ouvre et on vide les frigos, on s'aide pour construire de nouvelles armes et pour évoluer tous vers la meme direction (je veux dire par la que certains joueurs d'ogame on tendance a évoluer vers le fond )

avant de formuler notre demande je vous invite déjà tous a passer sur notre forum pour rigoler avec nous et boire un coup que l'on vous paye volontier !!

Votre alliance est bien classé avec une bonne moyenne par membre, comme nous vous etes des mineurs offensifs et je suis passé sur votre fofo qui ma laissé entendre que vous étiez très sympathique et joyeux.

Alors toute mon alliance vous tend une main d'amitié pour vous proposer ou plutot vous demander de venir vous joindre a nous, tous vos fondateurs seraient co-fondateurs et tous vos membres seraient acceptés et deviendraient des jedis ou des siths suivant leur choix.
Nous serions très enchantés de votre venue parmi nous et se serait une bonne occasion pour faire de nouvelles rencontres et s'amuser entre mineurs offensifs (autour d'une bonne edlm avec pleins de bières et vodka , le tout évidement avec modération !)

je passerai de temps en temps sur votre forum en attendant votre réponse et d'ici la je vous souhaite de passer une très bonne soirée.

amicalement

labelette
Revenir en haut Aller en bas
trunks du futur
Commandant
Commandant
trunks du futur


Nombre de messages : 305
Age : 32
Localisation : dans une ville du futur
Date d'inscription : 25/04/2007

La Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis   La Guilde des Jedis Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Salut à toi labelette,

jolie présentation mais bon je te prévient elle est inutile, l'aliance est morte depuis longtemps. Moi j'en fesais partie mais y'a 4 mois je l'ai quitté quand les fondateurs ont arrêté l'uni.

Par contre si tu veut un pacte je peut t'en rposer un avec mon aliance, nous sommes 189ème (une place de plus que les TAO) et par ailleur j'attend un joueur de 200k de points.

Dans tous les cas quel que soit ta décision t'a aucune chance que qqn d'autre te réponde sur ce forum à part moi Very Happy

Dsl.

@+

Si le PT t'interresse contact moi IG sous Muad Dib ou repond ici, je me reconnecterais pour vois si ta répondu.
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

La Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis   La Guilde des Jedis Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:44

salut trunk ça fait un bail pas vrais? rolalala je viens de retomber là par hazard... je me suis remis à Ogame univ electra et toi ça deviens quoi?

dsl de vous avoir abandonné comme ça surtout qu'on était vraiment bien lancé
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La Guilde des Jedis Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Jedis   La Guilde des Jedis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Jedis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Secteur Externe :: Demande de pacte ( univ 41 )-
Sauter vers: