Troupes Aeroportées Orbitales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Troupes Aeroportées Orbitales

alliance des TAO
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle recrue

Aller en bas 
+3
gust
americain
DelF31
7 participants
AuteurMessage
DelF31
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:54

Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle recrue dans l'alliance.
Je m'appelle Delphine et je vis à Toulouse
Il y a également "tolosane" qui vient de rejoindre l'alliance . C'est mon ami.

Merci de nous acceuiillir dans votre alliance

DelF
Revenir en haut Aller en bas
americain
Général
Général
americain


Nombre de messages : 875
Age : 30
Localisation : dans 1 coin pommer en basse normandie
Date d'inscription : 17/12/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:30

sa va etre dur de rentrer dans l'allience car il a plus personne

mes bon si tu est passient ba passiente^^
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:22

americain toujours mauvaise langues lol!

bref bienvenu à toi et à tolosane je vous donne dès que possible les droits au forum!

sinon ba dis nous un peu plus de chose sur tes passions tes études n'importe ce que tu veux...


sinon c'est delphine qui va être verte elle qui attendée depuis 1 an une autre fille et qui est partie y a 3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
Heiderfall
Admin
Admin
Heiderfall


Nombre de messages : 1016
Age : 40
Localisation : Sochaux
Date d'inscription : 18/08/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:07

A mort...
Bon ben coucou à la nouvelle.... Décris toi, dis nous tout sur toi... T'es pas obligé de donner tes mensurations, mais si sa te fais plaisir... Very Happy lol! lol! lol!

Moi je suis heiderfall, Heidy pour les intimes... je suis le co administrateur de l'alliance et le grand punisseur du forum (Admin ==> l'admin est un sadique... Razz )

En ce moment je ne suis pas trop actif sur le forum du au faite que je suis en stage à Besançon (25) donc voilà pourquoi je ne suis pas forcément disponible en ce moment...

Sinon je suis ouvert à toutes discussion. Mate mon profil, et si tu veux en savoir plus, mate mon blog, et si tu veux en savoir encore plus, récupère mon adresse msn... Et si encore plus... Ben faudra vraiment que tu sois gentille... Mdr je blague. lol!

Donc toujours est il que tu es la bienvenu dans les TAO qui en ce moment traversent une période assez difficiles dans leurs éxistance.
Revenir en haut Aller en bas
http://heiderfall.skyblog.com/
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:59

heidy on est pas la pour faire fuire les recrues!!!

Et ta femme alors !!! non mais dis moi tu veux que je lui dises!! lol!

je sens qu'après à la maison ça sera Nouvelle recrue Boommm1 et après main droite mon pauvre lol Nouvelle recrue 1741

bref dis pardon! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
nicobordeaux
Colonel
Colonel
nicobordeaux


Nombre de messages : 129
Age : 32
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:36

mdr la main droite
Revenir en haut Aller en bas
DelF31
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:37

Salut,
Bon alors je me présente !!!
Je suis un peu débutante sur ogame et plutôt pacifiste, du coup je me fais régulièrement détruire ma flotte !!!
J'ai 30 ans, je vis à Toulouse et dans un mois je pars vivre en région parisienne.
Mes mensurations ne sont pas intéressantes, donc ça sert à rien que je vous les donne.
Et je suis ingé en Informatique et actuellement je bosse sur Galiléo ( programme européen du GPS)

Voili, Voilou !!!
Et comment marche le forum?? Si je pouvais avoir un petit cours de rattrapage, ce serait super
Revenir en haut Aller en bas
gust
Général
Général
gust


Nombre de messages : 529
Age : 33
Localisation : bourges
Date d'inscription : 24/06/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:04

très bien alors le bar c'est pour tout les délires... le secteur interne est protégé seul les membres ayant droit peuvent y intervenir (en locurence les membres de l'alliance)
et le secteur externe gère toute la diplomatie.

pour les images un conceil utilise "image shack" (site internet que tu trouves dans google) ensuite utilise "lien" lorsque tu fait un message pour incorporer ton image (le site te donne un "lien URL direct vers ton image" que tu peux mettre partout.

ensuite à coté de connexion messagerie... juste en dessou du logo tu as profil. si tu veux mettre ta date de naissance une image ton lieu de residence... ... ...

a par ça je vois pas trop si tu as des question tu peux les mettres dans le secteur internes rubrique question
Revenir en haut Aller en bas
http://gust.skyblog.com
delf79
Major
Major
delf79


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : thouars
Date d'inscription : 27/06/2006

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:54

mdr alors la gust sur le premier message que ta laissé ta trop raison !!! elle pouvai pas venir plutôt cette delphine !!! Crying or Very sad lol !
enfin bon c'était simpa quand même !
mais bon courage a delphine et son ami ...
de toute fasson vue qu'elle s'appelle delphine je m'inquiette pas pour elle ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labichette79.skyblog.com
Claude II
Recrue
Recrue
Claude II


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : en train de péter du destructeur(vous avez vu mon nouvel avatar. La statue je l'ai fait moi même)
Date d'inscription : 30/07/2007

Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

coucou ça va ??? moi je suis un allié de l'alli bon voilà je passait comme ça

tchüsss!!!!!!!! Nouvelle recrue Hypocrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle recrue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle recrue   Nouvelle recrue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle recrue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seul :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Troupes Aeroportées Orbitales :: Bar-
Sauter vers: